Votre Blog Vietnam , personnalisé et gratuit pour  votre association, votre projet, votre voyage, votre restaurant, votre famille,votre société ou tout simplement pour parler de toute chose se rapportant au Vietnam. Gérez  commentaires, vos rubriques,vos posts, photos et vidéos. Commentez les autres Blogs.
  

Les fleurs étaient romantiques et invitantes

Vous êtes ici : Pour les mariées qui célébreront leur mariage après les vacances » Mes bonnes adresses » Les fleurs étaient romantiques et invitantes

Pour les mariées qui célébreront leur mariage après les vacances » Mes bonnes adresses | Enfants

Les fleurs étaient romantiques et invitantes

Les fleurs étaient romantiques et invitantes
Agrandir le texte
Réduire le texte
Imprimer
Envoyer à un ami

Après la cérémonie, les invités ont profité d'un apéritif dans le manoir et ses jardins. Des cœurs d'olive ont été placés sur des causeuses et des balançoires de jardin pour créer une scène et un cadre vraiment romantiques pour le plaisir de tous robe glamour grande taille, avec des motifs plus habillés, des fleurs et une signalisation sur mesure – y compris la devise du marié, « Happy Wife, Happy Life ». Le plan de la table a été créé avec des bouteilles de limoncello et d'huile d'olive, scellées avec un charme turc traditionnel - une belle maison pour tous les invités. Au cours du dîner, des bols de citron, des olives, des fleurs somptueuses, des bougies en terre cuite et des bols d'olives étaient habillés sur des plateaux de table avec de belles assiettes et des verres de héros.




Les menus et les marque-places de Made by Molu reflétaient la suite de papeterie pour compléter les styles de table. Des guirlandes habillées de piliers et de cheminées, avec des guirlandes de rubans sur mesure flottant au-dessus de la tête. Les fleurs étaient romantiques et invitantes – des rosiers de pêche mélangés à des roses David Austin ainsi qu'à d'autres variétés de jardin Goodrobe.fr, telles que la toulouse lautrec et la princesse sakura. De beaux dahlias café au lait combinés avec des asters chinois à l'abricot, du phlox, de la scabieuse, des mufliers de Chantilly, des pois de senteur et plus encore. Le soir venu, le couple a surpris tous les invités avec des canons à confettis, et le groupe s'est révélé derrière le rideau - avec des centaines de ballons, des guirlandes de rubans et des paillettes pour commencer la fête !

Propriétaire du blog

Voir le profil de dongmi

dongmi

Date d'activation de son blog
23 avril 2015

Dernière mise à jour de son blog
27 mai 2020, 4:32

Date de naissance :

4 Juin 1985

Nombre de visites :

11209

Nouveau Envoyer à un ami