Votre Blog Vietnam , personnalisé et gratuit pour  votre association, votre projet, votre voyage, votre restaurant, votre famille,votre société ou tout simplement pour parler de toute chose se rapportant au Vietnam. Gérez  commentaires, vos rubriques,vos posts, photos et vidéos. Commentez les autres Blogs.
  

Nous ne voulions pas d’un mariage étouffant très formel goodrobe.fr

Vous êtes ici : Pour les mariées qui célébreront leur mariage après les vacances » Mes bonnes adresses » Nous ne voulions pas d’un mariage étouffant très formel goodrobe.fr

Pour les mariées qui célébreront leur mariage après les vacances » Mes bonnes adresses | Cafés

Nous ne voulions pas d’un mariage étouffant très formel goodrobe.fr

Agrandir le texte
Réduire le texte
Imprimer
Envoyer à un ami

«Nous ne voulions pas d’un mariage étouffant très formel, une sensation romantique et douce était importante en termes de couleurs, de fleurs et de ce genre de choses. Naturel était un mot que nous utilisions beaucoup. Nous avons juste essayé de travailler avec l'espace, en faisant ressortir son charme et sa personnalité. ”



«Nous ne voulions pas d’un mariage étouffant très formel robes de cocktail courte, une sensation romantique et douce était importante en termes de couleurs, de fleurs et de ce genre de choses. Naturel était un mot que nous utilisions beaucoup. Nous avons juste essayé de travailler avec l'espace, en faisant ressortir son charme et sa personnalité. ”

«Nous avons aimé nos photographes robe courte de cocktail pour mariage, les Campbell. Nous les avons choisis sur la recommandation d'un ami et ils étaient très professionnels et amusants. Le tournage de fiançailles a été vraiment très utile car j’étais très nerveux. J’ai appris que les résultats seraient décevants si je ne me relaxais pas et que je suis heureux d’avoir surmonté toute cette maladresse.

Propriétaire du blog

Voir le profil de dongmi

dongmi

Date d'activation de son blog
23 avril 2015

Dernière mise à jour de son blog
24 décembre 2018, 3:49

Date de naissance :

4 Juin 1985

Nombre de visites :

5835

Nouveau Envoyer à un ami