Votre Blog Vietnam , personnalisé et gratuit pour  votre association, votre projet, votre voyage, votre restaurant, votre famille,votre société ou tout simplement pour parler de toute chose se rapportant au Vietnam. Gérez  commentaires, vos rubriques,vos posts, photos et vidéos. Commentez les autres Blogs.
  

James et moi avons rencontré des amis lors d'une fête il y a quelques années goodrobe.fr

Vous êtes ici : Pour les mariées qui célébreront leur mariage après les vacances » omme nous avions le mariage en Ecosse et beaucoup de nos invités avaient » James et moi avons rencontré des amis lors d'une fête il y a quelques années goodrobe.fr

Pour les mariées qui célébreront leur mariage après les vacances » omme nous avions le mariage en Ecosse et beaucoup de nos invités avaient

James et moi avons rencontré des amis lors d'une fête il y a quelques années goodrobe.fr

James et moi avons rencontré des amis lors d'une fête il y a quelques années goodrobe.fr
Agrandir le texte
Réduire le texte
Imprimer
Envoyer à un ami

«Je dois dire que je n’avais aucune idée particulière de ce que je voulais que notre mariage soit: je n’ai jamais été du genre à rêver de son mariage, ce n’était pas moi. Je savais à quoi je ne voulais pas que ce soit, pas de grande robe pouffy vêtement mariage, pas de costume de mariage formel, et nous avions un budget à respecter, les coûts ont également affecté nos choix. Nous savions que cela devait être à Londres et qu'il fallait être adapté aux enfants pour que notre fils de cinq ans, Noah, se sente impliqué et occupe une grande partie de la journée. J'aime les styles vintage, simples et originaux et j'ai immédiatement cherché de l'inspiration en ligne robe de mariee pas chere en couleur, ce qui m'a amené à aimer ma robe!

“James et moi avons rencontré des amis lors d'une fête il y a quelques années. Nous nous sommes croisés à notre insu à plusieurs reprises (nous avons fréquenté le même collège à la même époque, à l'âge de 16 ans, et nous sommes allés à des soirées entre amis pendant des années - certains disent que le timing était le destin!). Au bout d’un an et demi, James nous a proposé, lors de notre fête de la Saint Valentin (9 février 2013), un déjeuner surprise pour moi au dîner de Heston Blumenthal.

Propriétaire du blog

Voir le profil de dongmi

dongmi

Date d'activation de son blog
23 avril 2015

Dernière mise à jour de son blog
27 mai 2020, 4:32

Date de naissance :

4 Juin 1985

Nombre de visites :

22333

Nouveau Envoyer à un ami