Votre Blog Vietnam , personnalisé et gratuit pour  votre association, votre projet, votre voyage, votre restaurant, votre famille,votre société ou tout simplement pour parler de toute chose se rapportant au Vietnam. Gérez  commentaires, vos rubriques,vos posts, photos et vidéos. Commentez les autres Blogs.
  

Les femmes de 50 ans après le début de l’automne ne s’habillent pas trop vieux

Vous êtes ici : Mes bonnes adresses » Les femmes de 50 ans après le début de l’automne ne s’habillent pas trop vieux

Mes bonnes adresses | Agence de voyages

Les femmes de 50 ans après le début de l’automne ne s’habillent pas trop vieux

Les femmes de 50 ans après le début de l’automne ne s’habillent pas trop vieux

Mes rubriques

Agrandir le texte
Réduire le texte
Imprimer
Envoyer à un ami

Les femmes de 50 ans après le début de l’automne ne s’habillent pas trop vieux

Comme le dit le proverbe, l’homme dépend de l’habillement, le cheval dépend de la selle. Pour la femme de 50 ans qui a le tempérement et l’état, l’interprétation de son élégance et de sa féminité ne peut pas se passer d’un habillage propre et soigné, décent et confortable.

Mais il est facile à dire. En raison de la plupart des basiques dans la garde-robe d’une femme de 50 ans, pour être bien porté, nous devons encore mettre en œuvre avec l’aide de quelques conseils de jumelage afin d’éviter les vêtements vieillards. Après le début de l’automne, les femmes de 50 ans ne s’habillent pas trop vieil, pour le moment, il n’y a pas d’idée, peut-être que vous pouvez apprendre à la femme au foyer japonaise de cette façon, confortable et féminin, regardez ensemble!

I. superposition et technique de mélange à utiliser

Automne porter et utiliser certains modèles communs lorsque les femmes de 50 ans sont en mesure de porter quel effet, en plus de leur tempérament, mais aussi de l’assortiment, ce dernier est même capable de compenser le manque de tempérament et d’autres problèmes.

En regardant les femmes au foyer japonaises, on peut aussi voir que, bien qu’elles utilisent essentiellement des modèles de base, avec l’ajout de techniques de superposition et de mélange, l’ensemble du look s’épanouit immédiatement différemment.

En outre, l’automne est une bonne saison pour le pliage et le mélange, capable de faire face au changement de température, mais aussi de relever subtilement le niveau de vêtements, de sorte que le modèle de base porte un sens de la mode. Comme ici, avec une chemise de vent de travail manteau ou un long cardigan tricoté replié sur une robe, l’atmosphère élégante et la mode confortable coexistent.

En rehaussant le niveau de la tenue à l’aide de la superposition et du mélange, les femmes de 50 ans doivent également comprendre que ces deux techniques sont complémentaires. Elles ne se trompent pas lorsqu’elles sont utilisées seules, mais elles améliorent encore le sens de la mode lorsqu’elles sont combinées.

Par exemple, un manteau de chemise de travail, un manteau de cow-boy ou un manteau de costume replié sur un t-shirt est à la fois hiérarchique et conciliant réduction du vieillissement occasionnel et simplicité.

Ii. Fabrication de cordons à taille haute

Comment ajuster les proportions de la figure à l’aide de vêtements et de collages est une préoccupation pour beaucoup de femmes de 50 ans.

Après tout, de nombreuses femmes de 50 ans ne sont pas très satisfaites de leur taille ou de leur taille. Elles sont trop petites ou légèrement grossières.

Cela peut être réalisé par exemple avec un pantalon taille haute avec un haut et une demi-jupe taille haute avec un manteau court.

En outre, si c’est une chemise, un jersey ou un capuchon de couleur unie tels que des articles, alors la femme de 50 ans peut également être éclaire et soulever la position de la taille en bougeant l’ourlet pour créer un bon rapport entre le haut et le bas.

Si vous voulez améliorer davantage le sens de la mode et le goût de la nature, alors le bas du bouchon ne change pas, le côté du bouchon ou le devant du bouchon est plus élégant.

Iii. Mettre en valeur la femme mature avec la robe

Beaucoup de gens peuvent penser que la jupe est exclusive de l’été. Après le début de l’automne, toutes sortes de petits pantalons, petits pantalons noirs sont les protagonistes de la garde-robe.

En fait, ce n’est pas le cas. Les températures sont encore élevées en automne. Remplacer les jupes à bretelles et les robes à manches courtes par des jupes longues à manches longues, à manches mi-longues ou à manches courtes peut prolonger la romance à l’automne.

Par exemple, les jupes longues en tricot, avec une prédominance de couleurs pastel, ou les robes chemise à manches longues en noir, blanc ou bleu, sont confortables, généreuses et douces, particulièrement amicales pour les femmes de 50 ans.

Si la robe longue chemise bleue ou la robe à manches longues est à la pointe de la fraîcheur, alors la robe longue à manches moyennes avec des éléments ondulés est synonyme d’élégance et de plaisanterie. Avec la conception de train ample, elle peut également souligner la beauté légère d’une femme de 50 ans.

Romantique et raffiné à porter seul quand il fait chaud, à l’extérieur avec une robe en cuir ou un petit costume pour se rafraîchir, atmosphère mature.

Iv. Briser le vieux air avec l’aide de détails

La façon de s’habiller est dans les détails. Que ce soit des accessoires ou un traitement de détail apparemment modeste, il peut améliorer les points saillants du style.

En particulier après l’entrée en automne, les vêtements de la femme de 50 ans peuvent facilement tomber dans l’état de la vieillesse, à ce moment, il est plus nécessaire de jouer le charme des accessoires et des détails.

Le petit châle est un objet pointu qui brise le sens de la monotonie du vêtement pendant la période d’automne peu profond. Bon fonctionnement et langoureux, il peut également améliorer subtilement le niveau du vêtement et créer une tonalité de mode et de loisirs.

Les accessoires à base de perles d’oreilles, de chaînes de clavicule dorées, de montres, de ceintures ou de chapeaux sont également capables de donner une touche finale, sans avoir à se soucier d’un look trop dramatique pour les petites surfaces.

Et bijoux d’oreille de perle, collier d’or avec le sentiment de brillance, le flux de brillance entre, distingué et haut de gamme.Read more at:www.formaldressuk.com

mode

Propriétaire du blog

Date de naissance :

7 Juillet 1990

Nombre de visites :

Nouveau Envoyer à un ami