Votre Blog Vietnam , personnalisé et gratuit pour  votre association, votre projet, votre voyage, votre restaurant, votre famille,votre société ou tout simplement pour parler de toute chose se rapportant au Vietnam. Gérez  commentaires, vos rubriques,vos posts, photos et vidéos. Commentez les autres Blogs.
  

Le Vietnam accueille à bras ouverts les vétérans de guerre américains

Vous êtes ici : Ensemble pour bâtir un monde meilleur plus solidaire pour tous et nos enfants ! » actualites internationales » Le Vietnam accueille à bras ouverts les vétérans de guerre américains

Ensemble pour bâtir un monde meilleur plus solidaire pour tous et nos enfants ! » actualites internationales

Le Vietnam accueille à bras ouverts les vétérans de guerre américains

Le Vietnam accueille à bras ouverts les vétérans de guerre américains
Agrandir le texte
Réduire le texte
Imprimer
Envoyer à un ami

C’est ce qu’a affirmé Vu Xuan Hong, président de l’Union des associations d’amitié du Vietnam en recevant ce mercredi à Hanoi une délégation de la « Veterans of Foreign Wars of the United States (VFW) ». 

 
Vu Xuan Hong a invité les vétérans de guerre américains à s’impliquer dans les activités humanitaires, dans le règlement des conséquences des bombes, des mines, des produits explosifs laissés par la guerre et de l’agent orange au Vietnam. 
 
Il a plaidé pour le renforcement de l’amitié entre les anciens combattants des deux pays. Les membres de la délégation ont été invités à soutenir l’adhésion du Vietnam à l’accord de partenariat transpacifique et les célébrations du 20è anniversaire de la normalisation des relations bilatérales. 
 
John Biedrzycki, commandant adjoint de la VFW s’est dit très ému car c’est la première fois qu’il venait au Vietnam.
 
« On a observé le dynamisme de cette ville et on a apprécié les sentiments des Vietnamiens à notre égard. Le Vietnam connaît  un développement dynamique sur le plan socio-économique. Nous nous réjouissons que le Vietnam soit un partenaire commercial important des Etats-Unis. »
 
Au nom des anciens combattants américains, John Biedrzycki a déclaré vouloir apporter ses contributions au règlement des conséquences de la guerre au Vietnam. Lors de son séjour au Vietnam, la délégation de la VFW se rendra notamment à Nha Trang et à Khanh Hoa où la recherche des restes des soldats américains portés disparus pendant la guerre est en cours.
 
http://vovworld.vn/fr-ch/Actualites/Le-Vietnam-accueille-a-bras-ouverts-les-veterans-de-guerre-americains/321139.vov
 

Propriétaire du blog

Voir le profil de hiep60

hiep60

Date d'activation de son blog
15 septembre 2014

Dernière mise à jour de son blog
4 juin 2018, 15:59

Date de naissance :

26 Juillet 1954

Ville de résidence :

Paris

Nombre de visites :

403912

Nombre d'amis :

1

Ses derniers amis

Voir le profil de saigon3days

saigon3days

Ho Chi Minh City

Ses derniers POST de Blog actifs

Nouveau Envoyer à un ami