Votre Blog Vietnam , personnalisé et gratuit pour  votre association, votre projet, votre voyage, votre restaurant, votre famille,votre société ou tout simplement pour parler de toute chose se rapportant au Vietnam. Gérez  commentaires, vos rubriques,vos posts, photos et vidéos. Commentez les autres Blogs.
  

ENFANTS DU MONDE / 9 nouveaux portraits d'enfants au Vietnam par le photographe Réhahn

Vous êtes ici : Ensemble pour bâtir un monde meilleur plus solidaire pour tous et nos enfants ! » Art culture » ENFANTS DU MONDE / 9 nouveaux portraits d'enfants au Vietnam par le photographe Réhahn

Ensemble pour bâtir un monde meilleur plus solidaire pour tous et nos enfants ! » Art culture

ENFANTS DU MONDE / 9 nouveaux portraits d'enfants au Vietnam par le photographe Réhahn

ENFANTS DU MONDE / 9 nouveaux portraits d'enfants au Vietnam par le photographe Réhahn
Agrandir le texte
Réduire le texte
Imprimer
Envoyer à un ami

 

Visages d’enfants au Vietnam

Alors que nombre de photographes parcourent le monde à la recherche des paysages les plus merveilleux, passant parfois des heures devant un trépied, dans le silence à attendre la bonne lumière, le photographe français Réhahn évolue hors des sentiers battus. En s’arrêtant sur le bord des routes avec son appareil photo, il favorise l’échange avec les différentes populations. Après de sublimes portraits au Vietnam présentés précédemment, l’auteur nous dévoile cette fois les plus beaux visages d’enfants au Vietnam.

Lorsqu’il découvre le Vietnam, Réhahn est immédiatement séduit par la gentillesse des habitants et la beauté du pays. C’est un peu plus tard qu’il décidera de s’y installer avec sa famille, posant ses bagages dans la merveilleuse ville d’Hoi An dans la province de Quảng Nam. Très vite, il décide de traverser le pays à moto, à la rencontre des habitants et enfants jusque dans les contrées les plus isolées du Vietnam, afin de produire de nombreuses séries de photographies et notamment ces portraits d’enfants au Vietnam.

Portraits d’enfants au Vietnam

Quand je photographie un paysage, techniquement, ça ne me fait pas vibrer. enfin le décor me fascine mais je préfère le regarder. Je suis tellement accroché aux gens, encore une fois le portrait me permet d’être au plus près de la personne, d’essayer de la comprendre. J’étudie en fait les gens, la façon dont ils réagissent, c’est intéressant, confiait l’auteur de ces portraits d’enfants au Vietnam dans une interview à Rêve&Sacados.

En résulte de très riches collections de photographies toutes plus saisissantes les unes que les autres, dans un pays que l’auteur qualifie de réel paradis de la photographie. Aussi compilées dans son livre déjà Best Seller en 2014 Mosaic of Contrasts, découvrez tous les portraits d’enfants au Vietnam et retrouvez le portfolio complet de Réhahn sur son site internet officiel et sa page Facebook !

portraits-enfants-au-vietnam

petite-fille-vietnam

portrait-garcon-vietnam

portrait-fille-vietnam

portraits-enfant-vietnam

portraits-enfants-vietnam

portrait-enfant-vietnam

portraits-vietnam-enfants

vietnam-portraits-enfants

http://kinzeuro.fr/2015/08/19/portraits-denfants-au-vietnam/


Propriétaire du blog

Voir le profil de hiep60

hiep60

Date d'activation de son blog
15 septembre 2014

Dernière mise à jour de son blog
4 juin 2018, 15:59

Date de naissance :

26 Juillet 1954

Ville de résidence :

Paris

Nombre de visites :

392277

Nombre d'amis :

1

Ses derniers amis

Voir le profil de saigon3days

saigon3days

Ho Chi Minh City

Ses derniers POST de Blog actifs

Nouveau Envoyer à un ami