Votre Blog Vietnam , personnalisé et gratuit pour  votre association, votre projet, votre voyage, votre restaurant, votre famille,votre société ou tout simplement pour parler de toute chose se rapportant au Vietnam. Gérez  commentaires, vos rubriques,vos posts, photos et vidéos. Commentez les autres Blogs.
  

PORTRAITS AU VIETNAM / Vous n'aurez plus jamais peur de la vieillesse après ça !

Vous êtes ici : Ensemble pour bâtir un monde meilleur plus solidaire pour tous et nos enfants ! » Art culture » PORTRAITS AU VIETNAM / Vous n'aurez plus jamais peur de la vieillesse après ça !

Ensemble pour bâtir un monde meilleur plus solidaire pour tous et nos enfants ! » Art culture

PORTRAITS AU VIETNAM / Vous n'aurez plus jamais peur de la vieillesse après ça !

PORTRAITS AU VIETNAM / Vous n'aurez plus jamais peur de la vieillesse après ça !
Agrandir le texte
Réduire le texte
Imprimer
Envoyer à un ami

 

Les visages du Vietnam

Ces visages du Vietnam qui ne laissent pas indifférents sont le fruit du travail de Réhahn, photographe installé au Vietnam. À travers ces portraits, il dépeint les différentes facettes du pays, aspirant à générer chez les spectateurs une forme d’affinité avec ses modèles. Sans relâche, il cherche continuellement de nouvelles occasions d’apprendre et de partager son travail et ses nombreuses histoires de voyages.

Il y a 6 ans, quand j’ai découvert le Vietnam, notamment Hoi An, j’ai senti que cette ville avait quelque chose de plus. La qualité de vie un peu au ralenti, le fait que les gens aient le sourire tout le temps, la météo et le confort à l’occidental qu’on peut trouver un peu partout. Puis je suis revenu une dizaine de fois et je me suis fais des amis. Il y a 2 ans, j’ai décidé de tout quitter en France et de m’installer au Vietnam avec ma femme et mon fils, raconte l’auteur de ces portraits au Vietnam dans une interview à Le-Vietnam.net.

Portraits au Vietnam

C’est au bout du monde que Réhahn a pu développer ce style de photographie qui le caractérise. Après 7 années à parcourir les routes vietnamiennes à moto, le photographe a publié son livre déjà reconnu dans le monde entier : Mosaic of Contrasts. Sur plus de 50.000 photographies réalisées, l’auteur a réuni les 145 clichés les plus impressionnants pour produire ce merveilleux recueil de portraits au Vietnam.

Originaire de Normandie en France, Réhahn se passionne depuis toujours de photographie et de voyage. Alors que beaucoup parcourent le monde à la recherche des paysages les plus spectaculaires, le français traverse les pays à la rencontre des peuples sur Terre, qu’il photographie à sa manière, comme avec ces superbes portraits au Vietnam. Découvrez tous les portraits de l’auteur sur le site internet officiel de Réhahn ainsi que sur sa page Facebook officielle !

portrait-au-vietnam

portrait-du-vietnam

portrait-vietnam

femme-portrait-vietnam

portraits-vietnam

portrait-femme-vietnam

portraits-du-vietnam

portrait-de-vietnam

http://kinzeuro.fr/2015/08/17/portraits-au-vietnam/

 

Propriétaire du blog

Voir le profil de hiep60

hiep60

Date d'activation de son blog
15 septembre 2014

Dernière mise à jour de son blog
4 juin 2018, 15:59

Date de naissance :

26 Juillet 1954

Ville de résidence :

Paris

Nombre de visites :

348511

Nombre d'amis :

1

Ses derniers amis

Voir le profil de saigon3days

saigon3days

Ho Chi Minh City

Ses derniers POST de Blog actifs

Nouveau Envoyer à un ami