Votre Blog Vietnam , personnalisé et gratuit pour  votre association, votre projet, votre voyage, votre restaurant, votre famille,votre société ou tout simplement pour parler de toute chose se rapportant au Vietnam. Gérez  commentaires, vos rubriques,vos posts, photos et vidéos. Commentez les autres Blogs.
  

Les victimes de l’agent orange soutenues depuis dix ans

Vous êtes ici : Ensemble pour bâtir un monde meilleur plus solidaire pour tous et nos enfants ! » Évènement de solidarité et découverte ! » Les victimes de l’agent orange soutenues depuis dix ans

Ensemble pour bâtir un monde meilleur plus solidaire pour tous et nos enfants ! » Évènement de solidarité et découverte !

Les victimes de l’agent orange soutenues depuis dix ans

Les victimes de l’agent orange soutenues depuis dix ans
Agrandir le texte
Réduire le texte
Imprimer
Envoyer à un ami

L’Association des victimes de l’agent orange/dioxine passe le cap des dix ans. Elle marquera ce jubilé au travers de différentes actions.

Lors de la conférence de presse du 25 mai pour exposer les activités caritatives organisées par l’AVAO, à Hô Chi Minh-Ville.
 
Pour célébrer ses 10 ans, l’Association des victimes de l’agent orange/dioxine de Hô Chi Minh-Ville (AVAO) organisera plusieurs activités. 
 
Notamment une marche pour les victimes de ces produits chimiques, avec environ 10.000 participants, ainsi qu’une réunion suivie d’une conférence pour chercher à résoudre leurs conséquences dramatiques et récolter des fonds pour mieux soigner les victimes, dans tout le pays. 
 
«Il est aussi important de sensibiliser les gens sur les difficultés que rencontrent les familles dont certains membres sont victimes de l’agent orange», a martelé le major général Trân Ngoc Tho, président de l’AVAO, lors d’une conférence de presse, le 25 mai.
 
Aide pour plus de 5.200 victimes
 
Depuis une dizaine d’années, l’AVAO met en œuvre de nombreux programmes: la construction et la réparation de «maisons du cœur», l’octroi de bourses aux enfants victimes de l’agent orange et qui souffrent de malformations congénitales, de fauteuils roulants ainsi que de motos à trois roues. 
 
Le financement d’un programme de soins et de physiothérapie orthopédique est aussi à relever. Dotées de près de 13 milliards de dôngs, toutes ces actions viennent en aide à plus de 5.200 victimes.
 
http://lecourrier.vn/les-victimes-de-lagent-orange-soutenues-depuis-dix-ans/179231.html
 

Propriétaire du blog

Voir le profil de hiep60

hiep60

Date d'activation de son blog
15 septembre 2014

Dernière mise à jour de son blog
4 juin 2018, 15:59

Date de naissance :

26 Juillet 1954

Ville de résidence :

Paris

Nombre de visites :

503547

Nombre d'amis :

1

Ses derniers amis

Voir le profil de saigon3days

saigon3days

Ho Chi Minh City

Ses derniers POST de Blog actifs

Nouveau Envoyer à un ami