Votre Blog Vietnam , personnalisé et gratuit pour  votre association, votre projet, votre voyage, votre restaurant, votre famille,votre société ou tout simplement pour parler de toute chose se rapportant au Vietnam. Gérez  commentaires, vos rubriques,vos posts, photos et vidéos. Commentez les autres Blogs.
  

Microsoft : un financement de 3 millions de dollars pour le Vietnam sur trois années pour soutenir les jeunes

Vous êtes ici : Ensemble pour bâtir un monde meilleur plus solidaire pour tous et nos enfants ! » Évènement de solidarité et découverte ! » Microsoft : un financement de 3 millions de dollars pour le Vietnam sur trois années pour soutenir les jeunes

Ensemble pour bâtir un monde meilleur plus solidaire pour tous et nos enfants ! » Évènement de solidarité et découverte !

Microsoft : un financement de 3 millions de dollars pour le Vietnam sur trois années pour soutenir les jeunes

Microsoft : un financement de 3 millions de dollars pour le Vietnam sur trois années pour soutenir les jeunes
Agrandir le texte
Réduire le texte
Imprimer
Envoyer à un ami

Microsoft : un financement de 3 millions de dollars pour le Vietnam

Le 24 mars à Hanoi, Microsoft a déclaré consacrer au Vietnam 3 millions de dollars sur trois années pour soutenir les jeunes à accéder à des opportunités d’éducation, d’emploi et d’affaires dans le secteur des technologies de l’information.

Cette activité relève du programme de ce groupe, YouthSpark, qui a pour objet de permettre aux jeunes de réaliser pleinement leurs potentiels en leur offrant d’excellentes possibilités d’éducation, d’emploi et d’affaires.

Lors de la cérémonie organisée à cette occasion, M. César Cernuda, président de Microsoft Asie-Pacifique, a déclaré que «sa population jeune et dynamique et sa croissance économique considérable de ces dernières années ont fait du Vietnam l’un des importants marchés émergents d’Asie du Sud-Est pour Microsoft.

Nous souhaitons que le programme YouthSpark contribue au développement de ressources humaines dans les technologies de l’information au Vietnam, et permette à ce dernier d’élever sa compétitivité dans ce secteur à un niveau régional comme mondial.

Cela pourrait également l’aider à atteindre son objectif de devenir un pays puissant dans les technologies d’information d’ici à 2020».

«Environ 1.200 étudiants des universités de Bac Ninh, de Hanoi et d’Hô Chi Minh-Ville bénéficieront de cette aide, outre 16.500 jeunes démunis qui en seront également les bénéficiaires», a annoncé Vu Minh Tri, directeur général de Microsoft Vietnam.

http://vietnam-aujourdhui.info/

 

 

Propriétaire du blog

Voir le profil de hiep60

hiep60

Date d'activation de son blog
15 septembre 2014

Dernière mise à jour de son blog
4 juin 2018, 15:59

Date de naissance :

26 Juillet 1954

Ville de résidence :

Paris

Nombre de visites :

362212

Nombre d'amis :

1

Ses derniers amis

Voir le profil de saigon3days

saigon3days

Ho Chi Minh City

Ses derniers POST de Blog actifs

Nouveau Envoyer à un ami