Votre Blog Vietnam , personnalisé et gratuit pour  votre association, votre projet, votre voyage, votre restaurant, votre famille,votre société ou tout simplement pour parler de toute chose se rapportant au Vietnam. Gérez  commentaires, vos rubriques,vos posts, photos et vidéos. Commentez les autres Blogs.
  

Une vice-présidente de l'AN reçoit des Sud-Coréens aimant le Vietnam - Aide sud-coréenne aux victimes de la dioxine

Vous êtes ici : Ensemble pour bâtir un monde meilleur plus solidaire pour tous et nos enfants ! » Évènement de solidarité et découverte ! » Une vice-présidente de l'AN reçoit des Sud-Coréens aimant le Vietnam - Aide sud-coréenne aux victimes de la dioxine

Ensemble pour bâtir un monde meilleur plus solidaire pour tous et nos enfants ! » Évènement de solidarité et découverte !

Une vice-présidente de l'AN reçoit des Sud-Coréens aimant le Vietnam - Aide sud-coréenne aux victimes de la dioxine

Une vice-présidente de l'AN reçoit des Sud-Coréens aimant le Vietnam - Aide sud-coréenne aux victimes de la dioxine
Agrandir le texte
Réduire le texte
Imprimer
Envoyer à un ami

La vice-présidente de l’Assemblée nationale (AN) vietnamienne, Nguyên Thi Kim Ngân, a salué les efforts conjugués par l’Union des associations d’amitié du Vietnam, l’Association d’amitié Vietnam - République de Corée et l'Association des Sud-Coréens aimant le Vietnam (VESAMO) pour le renforcement de la compréhension mutuelle entre les deux peuples.


Lors d'une rencontre le 23 avril à Hanoi avec une délégation de la VESAMO conduite par son président, Chang Ho Ick, en visite de travail au Vietnam, Nguyên Thi Kim Ngân leur a demandé de multiplier les activités efficaces destinées à l’approfondissement de l’amitié entre les deux peuples.

La vice-présidente de l’AN vietnamienne, Nguyên Thi Kim Ngân, et le président de l'Association des Sud-Coréens aimant le Vietnam (VESAMO), Chang Ho Ick, le 23 avril à Hanoi. Photo : Thông Nhât/VNA/CVN

"Cette visite a témoigné de l’attention particulière que la VESAMO accorde au renforcement des relations d’amitié et de coopération entre les peuples et, plus particulièrement, entre les organisations d’amitié des deux pays", a-t-elle souligné.

S’agissant des relations entre le Vietnam et la République de Corée ces derniers temps, la vice-présidente de l’AN, Nguyên Thi Kim Ngân, a insisté sur le bon développement de la coopération vietnamo-sud-coréennes dans la politique, l’économie, la culture, l’éducation, les sciences et techniques.

De son côté, le président de la VESAMO, Chang Ho Ick, a souligné que sa visite, organisée à l’occasion du 40e anniversaire de la libération du Sud du Vietnam et de la réunification nationale, ainsi que du 20e anniversaire du jumelage entre la ville sud-coréenne de Pusan et Hô Chi Minh-Ville, contribuerait à la consolidation et au développement des relations d'amitié et de coopération vietnamo-sud-coréennes.

"Durant son séjour au Vietnam, la VESAMO va offrir des cadeaux aux victimes de l’agent orange et aux enfants démunis du Vietnam", a indiqué Chang Ho Ick.

Fondée en 2002, la VESAMO est un organisme à but non-lucratif dont les membres sont principalement des artistes, des journalistes, des avocats et des hommes d'affaires de villes sud-coréennes, comme Pusan, Ulsan ou encore Kyeongnam.

http://lecourrier.vn/une-vice-presidente-de-lan-recoit-des-sud-coreens-aimant-le-vietnam/177621.html

 


L'Association des Sud-coréens aimant le Vietnam (VESAMO) a accordé 30.000 dollars pour soutenir les victimes de l’agent orange/dioxine des provinces de Thai Binh, Ninh Binh et de Hanoi (Nord), lors d'une soirée d’échange d’amitié Vietnam-République de Corée tenue mercredi soir 22 avril dans la capitale vietnamienne. Cette soirée a été organisée par la VESAMO, en visite du 22 au 26 avril au Vietnam, à l’occasion du 40e anniversaire de la libération du Sud et la réunification nationale, ainsi que du 20e anniversaire du jumelage entre la ville sud-coréenne de Busan et Hô Chi Minh-Ville. Pour célébrer ces événements, la VESAMO a lancé une campagne pour recueillir des fonds en faveur des victimes et créé un fonds de bourses d'études pour les enfants démunis, a précisé le président de la VESAMO, Chang Ho Ick.

http://lecourrier.vn/aide-sud-coreenne-aux-victimes-de-la-dioxine/177570.html


 



Propriétaire du blog

Voir le profil de hiep60

hiep60

Date d'activation de son blog
15 septembre 2014

Dernière mise à jour de son blog
4 juin 2018, 15:59

Date de naissance :

26 Juillet 1954

Ville de résidence :

Paris

Nombre de visites :

343730

Nombre d'amis :

1

Ses derniers amis

Voir le profil de saigon3days

saigon3days

Ho Chi Minh City

Ses derniers POST de Blog actifs

Nouveau Envoyer à un ami