Votre Blog Vietnam , personnalisé et gratuit pour  votre association, votre projet, votre voyage, votre restaurant, votre famille,votre société ou tout simplement pour parler de toute chose se rapportant au Vietnam. Gérez  commentaires, vos rubriques,vos posts, photos et vidéos. Commentez les autres Blogs.
  

Construction de deux grands hôpitaux centraux à Hà Nam

Vous êtes ici : Ensemble pour bâtir un monde meilleur plus solidaire pour tous et nos enfants ! » Sante au Vietnam » Construction de deux grands hôpitaux centraux à Hà Nam

Ensemble pour bâtir un monde meilleur plus solidaire pour tous et nos enfants ! » Sante au Vietnam

Construction de deux grands hôpitaux centraux à Hà Nam

Construction de deux grands hôpitaux centraux à Hà Nam
Agrandir le texte
Réduire le texte
Imprimer
Envoyer à un ami

Les deuxièmes secteurs de l'Hôpital de l'amitié Viêt Duc (Vietnam-Allemagne) et de celui de Bach Mai (à Hanoi) ont été mis en chantier le 13 décembre dans la ville de Phu Ly, province de Hà Nam (Nord), en présence du Premier ministre Nguyên Tân Dung.

Ces ouvrages couvriront chacun plus de 20 ha. Représentant un investissement de près de 5.000 milliards de dôngs (238 millions de dollars), chaque hôpital aura une capacité de 1.000 lits. Les premières phases seront inaugurées en 2016 et les travaux seront achevés en décembre 2017.
 
Lors de la cérémonie, le Premier ministre Nguyên Tân Dung a souligné le rôle important de l'Hôpital de l'amitié Viêt Duc et de celui de Bach Mai qui traitent les cas difficiles des quatre coins du pays. 
 
Leurs deuxièmes secteurs permettront de réduire la surcharge pour une meilleure qualité des services. Avec des équipements modernes et des médecins qualifiés, ils favoriseront en outre les transferts de technologies et l'amélioration des compétences professionnelles, notamment dans la chirurgie et plusieurs autres spécialités médicales.
 
Selon le chef du gouvernement, la mise en service de ces deux hôpitaux contribuera au développement des services à Hà Nam, non seulement médicaux mais aussi dans les transports et les finances, contribuant au développement socio-économique de la province.
 
 
http://lecourrier.vn/lecourrier/fr-fr/details/21/sante/130672/construction-de-deux-grands-hopitaux-centraux-a-ha-nam.aspx
 

Propriétaire du blog

Voir le profil de hiep60

hiep60

Date d'activation de son blog
15 septembre 2014

Dernière mise à jour de son blog
4 juin 2018, 15:59

Date de naissance :

26 Juillet 1954

Ville de résidence :

Paris

Nombre de visites :

272653

Nombre d'amis :

1

Ses derniers amis

Voir le profil de saigon3days

saigon3days

Ho Chi Minh City

Ses derniers POST de Blog actifs

Nouveau Envoyer à un ami