Votre Blog Vietnam , personnalisé et gratuit pour  votre association, votre projet, votre voyage, votre restaurant, votre famille,votre société ou tout simplement pour parler de toute chose se rapportant au Vietnam. Gérez  commentaires, vos rubriques,vos posts, photos et vidéos. Commentez les autres Blogs.
  

Diverses activités pour la journée des médecins vietnamiens samedi, 28. février 2015

Vous êtes ici : Ensemble pour bâtir un monde meilleur plus solidaire pour tous et nos enfants ! » Sante au Vietnam » Diverses activités pour la journée des médecins vietnamiens samedi, 28. février 2015

Ensemble pour bâtir un monde meilleur plus solidaire pour tous et nos enfants ! » Sante au Vietnam

Diverses activités pour la journée des médecins vietnamiens samedi, 28. février 2015

Diverses activités pour la journée des médecins vietnamiens  samedi, 28. février 2015
Agrandir le texte
Réduire le texte
Imprimer
Envoyer à un ami

Diverses activités pour la journée des médecins vietnamiens

samedi, 28. février 2015 - 16:51:15
 
Le ministère de la santé a organisé vendredi soir une cérémonie en l’honneur la 60ème journée des médecins vietnamiens et un programme artistique sur le secteur de la santé et 60 années d’exécution des recommandations du président Ho Chi Minh. Le secrétaire général du Parti communiste vietnamien Nguyên Phu Trong y a envoyé des corbeilles de fleurs. Y étaient présents le président du comité central du front de la patrie du Vietnam Nguyên Thiên Nhân, la vice-présidente de l’Assemblée nationale Tong Thi Phong, le vice-Premier ministre Vu Duc Dam, des représentants des ministères, des services, des organisations internationales et des employés du service de la santé.
 
Dans son discours, la ministre de la santé Nguyên Thi Kim Tiên a rappelé les traditions glorieuses du secteur de la santé depuis l’envoi de la lettre du président Ho Chi Minh à la conférence des employés du secteur de la santé le 27 février 1955:
 
Durant ces 60 années passés, en suivant les recommandations du président Ho Chi Minh, le service de la santé n’a cessé d’oeuvrer pour l’accomplissement des tâches qui lui ont été confiées par le parti, l’Etat et le peuple. Nous, les militants en blouse blanche, sommes fiers de notre mission de soigner et d’améliorer la santé du peuple. C’est un noble métier, un grand honneur et une grande responsabilité pour nous. Nos bagages sont de bonnes qualifications professionnelles, la conscience, la déontologie et le dévouement aux patients.
 
Au nom des dirigeants du parti et de l’Etat, le vice-Premier ministre Vu Duc Dam a remis l’ordre d’indépendance, 1ère classe, au service de la santé. Il l’a appelé à poursuivre le renouveau et à matérialiser la politique du parti et de l’état qui consiste à prendre l’homme comme le centre de toute chose et à agir pour le peuple, par le peuple et pour le développement intégral des vietnamiens.
 
Le même jour, le service de la santé de Ho Chi Minh-ville et le comité municipal des affaires ethniques ont organisé une rencontre avec une cinquantaine de médecins de minorités ethniques qui travaillent dans les hôpitaux de la ville. 
 
Vendredi soir également, l’association des pharmaciens et des médecins vietnamiens en Russie a tenu une rencontre à l’occasion de la journée des médecins vietnamiens. Elle a remis des récompenses à 6 étudiants brillants dans les activités sociales.
 
http://vovworld.vn/fr-ch/Actualites/Diverses-activites-pour-la-journee-des-medecins-vietnamiens/314405.vov
 
 

Propriétaire du blog

Voir le profil de hiep60

hiep60

Date d'activation de son blog
15 septembre 2014

Dernière mise à jour de son blog
4 juin 2018, 15:59

Date de naissance :

26 Juillet 1954

Ville de résidence :

Paris

Nombre de visites :

360151

Nombre d'amis :

1

Ses derniers amis

Voir le profil de saigon3days

saigon3days

Ho Chi Minh City

Ses derniers POST de Blog actifs

Nouveau Envoyer à un ami