Votre Blog Vietnam , personnalisé et gratuit pour  votre association, votre projet, votre voyage, votre restaurant, votre famille,votre société ou tout simplement pour parler de toute chose se rapportant au Vietnam. Gérez  commentaires, vos rubriques,vos posts, photos et vidéos. Commentez les autres Blogs.
  

Dông Nai inaugure l’hôpital le plus grand de l’Asie du Sud-Est

Vous êtes ici : Ensemble pour bâtir un monde meilleur plus solidaire pour tous et nos enfants ! » Sante au Vietnam » Dông Nai inaugure l’hôpital le plus grand de l’Asie du Sud-Est

Ensemble pour bâtir un monde meilleur plus solidaire pour tous et nos enfants ! » Sante au Vietnam

Dông Nai inaugure l’hôpital le plus grand de l’Asie du Sud-Est

Dông Nai inaugure l’hôpital le plus grand de l’Asie du Sud-Est
Agrandir le texte
Réduire le texte
Imprimer
Envoyer à un ami


D’un coût total de plus de 3.300 milliards de dôngs, l'hôpital général de Dông Nai est le 1er hôpital dans lequel est appliqué le modèle «sans attente».
 

La cérémonie d’inauguration de cet établissement hospitalier a eu lieu le 24 avril dans la province de Dông Nai (au Sud), en présence de l’ancien secrétaire général du Parti communiste du Vietnam (PCV) Lê Kha Phiêu, et de l’ancien vice-Premier ministre Truong Vinh Trong.

Mis en chantier en 2010, l'hôpital général de Dông Nai se trouve dans la rue de Dông Khoi, quartier de Tam Hoa, ville de Biên Hoa. Le projet de construction a été divisé en deux phases. L’hôpital dispose de plus de 100 salles de consultation médicale, 1.400 lits et des équipements parmi les plus modernes au Vietnam.

Doté d’un contingent de médecins qualifiés et d’un personnel médical d'excellence, l'hôpital général de Dông Nai est devenu une institution médicale de premier plan du Vietnam dans les consultations et les soins médicaux.

Il s’agit également du 1er hôpital dans lequel est appliqué le modèle «sans attente», ce qui permettrait de réduire la surcharge des hôpitaux et de répondre aux besoins des habitants de Dông Nai et des alentours pour les consultations médicales.

http://fr.vietnamplus.vn/dong-nai-inaugure-lhopital-le-plus-grand-de-lasie-du-sudest/62546.vnp

 

Propriétaire du blog

Voir le profil de hiep60

hiep60

Date d'activation de son blog
15 septembre 2014

Dernière mise à jour de son blog
4 juin 2018, 15:59

Date de naissance :

26 Juillet 1954

Ville de résidence :

Paris

Nombre de visites :

381952

Nombre d'amis :

1

Ses derniers amis

Voir le profil de saigon3days

saigon3days

Ho Chi Minh City

Ses derniers POST de Blog actifs

Nouveau Envoyer à un ami