Votre Blog Vietnam , personnalisé et gratuit pour  votre association, votre projet, votre voyage, votre restaurant, votre famille,votre société ou tout simplement pour parler de toute chose se rapportant au Vietnam. Gérez  commentaires, vos rubriques,vos posts, photos et vidéos. Commentez les autres Blogs.
  

Dông Thap : soins médicaux gratuits aux malades pauvres

Vous êtes ici : Ensemble pour bâtir un monde meilleur plus solidaire pour tous et nos enfants ! » Sante au Vietnam » Dông Thap : soins médicaux gratuits aux malades pauvres

Ensemble pour bâtir un monde meilleur plus solidaire pour tous et nos enfants ! » Sante au Vietnam

Dông Thap : soins médicaux gratuits aux malades pauvres

Agrandir le texte
Réduire le texte
Imprimer
Envoyer à un ami
Depuis le début de l'année, près de 1.500 malades démunis du district de Hông Ngu et au chef-lieu du même nom, province de Dông Thap (delta du Mékong), et des Viêt kiêu résidant à Neak Luong, province cambodgienne de Prayveng, ont bénéficié de soins médicaux et de cadeaux d'une valeur totale de près de 400 millions de dôngs.

Depuis le début de l'année, près de 1.500 malades démunis ont bénéficié de soins médicaux et de cadeaux d'une valeur totale de près de 400 millions de dôngs. 
 Photo : Duy Khuong/VNA/CVN
Concrètement, dimanche 8 mars, la Croix-Rouge de la province de Dông Thap, le Fonds social de charité et d'humanité de Hô Chi Minh-Ville ont donné des soins médicaux et attribué des médicaments aux malades démunis du district de Hông Ngu et du chef-lieu du même nom.

À l'occasion du Têt de la Chèvre, la Croix-Rouge de Dông Thap, en collaboration avec l'Association de patronage des malades démunis de Hô Chi Minh-Ville, a donné des soins ophtalmologiques et effectué des opérations de la cataracte, d'un montant de plus de 117 millions de dôngs, à 87 malades pauvres des districts de Tân Hông et Thap Muoi.

Elle a collaboré avec la succursale de la Banque commerciale par actions d'Asie (ACB) de Hô Chi Minh-Ville pour offrir 300 cadeaux d'une valeur de 120 millions de dôngs à des personnes déshéritées de la commune de My Quy, district de Thap Muoi.

En outre, la Croix-Rouge de la province de Dông Thap, la polyclinique provinciale et l'Union des organisations d'amitié ont offert des médicaments et des cadeaux d'une valeur de 60 millions de dôngs à plus de 250 Viêt kiêu vivant à Neak Luong, province de Prayveng, au Cambodge.

http://lecourrier.vn/dong-thap-soins-medicaux-gratuits-aux-malades-pauvres/165024.html

Propriétaire du blog

Voir le profil de hiep60

hiep60

Date d'activation de son blog
15 septembre 2014

Dernière mise à jour de son blog
4 juin 2018, 15:59

Date de naissance :

26 Juillet 1954

Ville de résidence :

Paris

Nombre de visites :

357388

Nombre d'amis :

1

Ses derniers amis

Voir le profil de saigon3days

saigon3days

Ho Chi Minh City

Ses derniers POST de Blog actifs

Nouveau Envoyer à un ami