Votre Blog Vietnam , personnalisé et gratuit pour  votre association, votre projet, votre voyage, votre restaurant, votre famille,votre société ou tout simplement pour parler de toute chose se rapportant au Vietnam. Gérez  commentaires, vos rubriques,vos posts, photos et vidéos. Commentez les autres Blogs.
  

L’hôpital central de Huê réalise avec succès sa 200e greffe de rein

Vous êtes ici : Ensemble pour bâtir un monde meilleur plus solidaire pour tous et nos enfants ! » Sante au Vietnam » L’hôpital central de Huê réalise avec succès sa 200e greffe de rein

Ensemble pour bâtir un monde meilleur plus solidaire pour tous et nos enfants ! » Sante au Vietnam

L’hôpital central de Huê réalise avec succès sa 200e greffe de rein

L’hôpital central de Huê réalise avec succès sa 200e greffe de rein
Agrandir le texte
Réduire le texte
Imprimer
Envoyer à un ami

L’hôpital central de Hue (province de Thua Thiên-Huê, Centre) a organisé dimanche 16 novembre une cérémonie en l’honneur des donneurs vivants de rein pour fêter le succès de la 200e greffe de cet organe réalisée par les médecins de cet établissement.

L’hôpital central de Huê a commencé en 2001 les opérations de transplantation. Entre cette date et 2012, l’établissement n’a réalisé que 63 transplantations rénales. Mais le nombre d'interventions a ensuite explosé à partir de 2013, avec 137 opérations réussies depuis. 
 
Aucune des 200 interventions n'a échoué, avec une fonction rénale pleinement fonctionnelle pour 100% des patients durant la première année suivant la transplantation. 
 
Un résultat convaincant, comparable à ceux des établissements spécialisés à l'international. 
 
Selon le Pr.-Dr. Bui Duc Phu, directeur de l’hôpital, ce résultat satisfaisant s'explique par un processus d’enrichissement des expériences chirurgicales du contingent de médecins de l’établissement. 
 
Les membres du conseil de transplantation de l’hôpital suivent toujours les travaux d’actualisation des connaissances et informations pour bien suivre le développement de la médecine mondiale en la matière. Le but premier est de garantir la vie des patients et des donneurs.
 
http://lecourrier.vn/lecourrier/fr-fr/details/21/sante/128095/lhopital-central-de-hue-realise-avec-succes-sa-200e-greffe-de-rein.aspx
 

Propriétaire du blog

Voir le profil de hiep60

hiep60

Date d'activation de son blog
15 septembre 2014

Dernière mise à jour de son blog
4 juin 2018, 15:59

Date de naissance :

26 Juillet 1954

Ville de résidence :

Paris

Nombre de visites :

272635

Nombre d'amis :

1

Ses derniers amis

Voir le profil de saigon3days

saigon3days

Ho Chi Minh City

Ses derniers POST de Blog actifs

Nouveau Envoyer à un ami