Votre Blog Vietnam , personnalisé et gratuit pour  votre association, votre projet, votre voyage, votre restaurant, votre famille,votre société ou tout simplement pour parler de toute chose se rapportant au Vietnam. Gérez  commentaires, vos rubriques,vos posts, photos et vidéos. Commentez les autres Blogs.
  

Santé : le Premier Ministre Nguyên Tân Dung demande le développement du secteur privé

Vous êtes ici : Ensemble pour bâtir un monde meilleur plus solidaire pour tous et nos enfants ! » Sante au Vietnam » Santé : le Premier Ministre Nguyên Tân Dung demande le développement du secteur privé

Ensemble pour bâtir un monde meilleur plus solidaire pour tous et nos enfants ! » Sante au Vietnam

Santé : le Premier Ministre Nguyên Tân Dung demande le développement du secteur privé

Santé : le Premier Ministre Nguyên Tân Dung demande le développement du secteur privé
Agrandir le texte
Réduire le texte
Imprimer
Envoyer à un ami

Le Premier ministre Nguyên Tân Dung a demandé au ministère de la Santé et aux comités populaires des villes et provinces du pays de prendre les mesures propres à accélérer le développement du système de santé, notamment de son secteur privé.

 
Les hôpitaux sont demandés à augmenter le nombre de leurs lits, notamment dans les établissements spécialisés en pédiatrie.
 
Lors d'une réunion sur la mise en œuvre du projet de réduction de la surcharge des hôpitaux de ressort central pour la période 2013-2015, le chef du gouvernement a souligné l'importance d'appliquer des mesures synergiques en privilégiant la réforme des procédures administratives et en recourant aux technologies de l'information et aux hautes technologies dans toutes les activités médicales.
 
Il a demandé au ministère de la Santé de recourir avec précaution aux transferts de patients entre hôpitaux, d'augmenter le nombre de leurs lits, notamment dans les établissements spécialisés en pédiatrie, en oncologie, en orthopédie et en cardiologie. Des priorités doivent être accordées en particulier, pour les cinq années à venir, à l'augmentation du nombre de lits et à la modernisation des équipements médicaux des hôpitaux de ressort central.
 
Le ministère de la Santé et ses homologues concernés, ainsi que les services et localités concernés, doivent veiller à investir davantage dans les hôpitaux, renforcer les transferts de technologies, l'achat d'équipements modernes, la formation professionnelle du personnel des hôpitaux de ressort du district. En d'autres termes, les budgets de la santé publique doivent être augmentés à tous les échelons.
 
Ces deux dernières années, dans l'ensemble du pays, 116 hôpitaux ont été construits, portant le nombre d'hôpitaux à 1.182 dont 168 privés, et 1.667 départements des ressorts de la province et du district ont été créé, pour un gain de 15.535 lits supplémentaires. En moyenne, les hôpitaux des trois ressorts central, provincial et de district ont atteint un taux de 28,1 lits pour 10.000 habitants en 2014, contre 24,7 en 2012.
 
http://lecourrier.vn/sante-le-pm-demande-le-developpement-du-secteur-prive/165974.html
 

Propriétaire du blog

Voir le profil de hiep60

hiep60

Date d'activation de son blog
15 septembre 2014

Dernière mise à jour de son blog
4 juin 2018, 15:59

Date de naissance :

26 Juillet 1954

Ville de résidence :

Paris

Nombre de visites :

357330

Nombre d'amis :

1

Ses derniers amis

Voir le profil de saigon3days

saigon3days

Ho Chi Minh City

Ses derniers POST de Blog actifs

Nouveau Envoyer à un ami