Votre Blog Vietnam , personnalisé et gratuit pour  votre association, votre projet, votre voyage, votre restaurant, votre famille,votre société ou tout simplement pour parler de toute chose se rapportant au Vietnam. Gérez  commentaires, vos rubriques,vos posts, photos et vidéos. Commentez les autres Blogs.
  

Activités à l’occasion de la 35e journée des handicapés vietnamiens

Vous êtes ici : Ensemble pour bâtir un monde meilleur plus solidaire pour tous et nos enfants ! » Societe » Activités à l’occasion de la 35e journée des handicapés vietnamiens

Ensemble pour bâtir un monde meilleur plus solidaire pour tous et nos enfants ! » Societe

Activités à l’occasion de la 35e journée des handicapés vietnamiens

Activités à l’occasion de la 35e journée des handicapés vietnamiens
Agrandir le texte
Réduire le texte
Imprimer
Envoyer à un ami

 Le 18 avril c’est la journée des handicapés du Vietnam. De nombreuses activités ont eu lieu ces derniers jours en l’honneur de cette journée. 

A Hanoi s’est déroulé ce samedi un programme artistique. Présente, la vice présidente Nguyen Thi Doan a une fois de plus affirmé que le Parti et l’Etat prêtaient une attention particulière aux personnes handicapées. 
 
Le Vietnam est doté de législations performantes permettant de promouvoir l’égalité entre les personnes handicapées et les personnes ordinaires tout comme leur insertion à la société, a affirmé la vice-présidente ajoutant que le Vietnam avait entériné la Convention relative aux droits des personnes handicapées.
 
 La quatrième édition de la fête de l’emploi destinée aux handicapés a lieu ce samedi à Hanoi. Au programme : inscription a des cours de formation professionnelle gratuits, consultations médicales et juridiques gratuites.
 
Le président du comité central du Front de la Patrie du Vietnam a rencontré vendredi une délégation de personnes handicapées exemplaires du pays en 2015. 
 
Tout en saluant les efforts des milliers de personnes à mobilité réduite, Nguyen Thien Nhan a demandé à l’Union des personnes handicapées du Vietnam de collaborer avec le Ministère du Travail, des Invalides de guerre et des Affaires sociales pour créer une base de données sur ces personnes qui sera mise à jour continuellement et proposer des modèles de production appropriés à différents types d’handicap.
 
Vendredi également, la 12ème édition du programme d’échanges artistiques et humanitaires « Un cœur - un monde » a eu lieu à Ho Chi Minh-ville. 
 
Nguyen Dinh Lieu, le président du comité central de l’association du patronage des personnes handicapées et des enfants orphelins du Vietnam a appelé la communauté à aider ces personnes à s’intégrer à la société. 
 
Le programme a permis de collecter près de 16 milliards de dongs en faveur des personnes handicapées et des enfants orphelins
 
http://vovworld.vn/fr-ch/Actualites/Activites-a-loccasion-de-la-35e-journee-des-handicapes-vietnamiens/328027.vov
 
 

Propriétaire du blog

Voir le profil de hiep60

hiep60

Date d'activation de son blog
15 septembre 2014

Dernière mise à jour de son blog
4 juin 2018, 15:59

Date de naissance :

26 Juillet 1954

Ville de résidence :

Paris

Nombre de visites :

344306

Nombre d'amis :

1

Ses derniers amis

Voir le profil de saigon3days

saigon3days

Ho Chi Minh City

Ses derniers POST de Blog actifs

Nouveau Envoyer à un ami