Votre Blog Vietnam , personnalisé et gratuit pour  votre association, votre projet, votre voyage, votre restaurant, votre famille,votre société ou tout simplement pour parler de toute chose se rapportant au Vietnam. Gérez  commentaires, vos rubriques,vos posts, photos et vidéos. Commentez les autres Blogs.
  

Construction d'un centre national contre les bombes et mines

Vous êtes ici : Ensemble pour bâtir un monde meilleur plus solidaire pour tous et nos enfants ! » Societe » Construction d'un centre national contre les bombes et mines

Ensemble pour bâtir un monde meilleur plus solidaire pour tous et nos enfants ! » Societe

Construction d'un centre national contre les bombes et mines

Construction d'un centre national contre les bombes et mines
Agrandir le texte
Réduire le texte
Imprimer
Envoyer à un ami

 

Le chantier du Centre d'action national contre les bombes et mines a été lancé le 27 avril à Hanoi par le Comité d'État de pilotage du programme d'action national pour le traitement des conséquences des engins explosifs datant de la guerre (Comité de pilotage 504).
 

>>Une délégation de vétérans de guerre américains au Vietnam
>>Une bombe neutralisée dans la ville de Quang Binh

La cérémonie a eu lieu en présence du vice-Premier ministre Hoàng Trung Hai, du vice-ministre de la Défense, Nguyên Chi Vinh, également chef de la permanence du Comité de pilotage 504, ainsi que de représentants d'ambassades de divers pays, de plusieurs organisations internationales et ONG au Vietnam.

Opération de déminage et de désamorçage d’engins explosifs datant de la guerre dans la province de Quang Tri. Photo : Hô Câu/VNA/CVN


Le Centre d'action national contre les bombes et mines verra le jour dans la commune de Thach Hoa, district de Thanh Thât. D'un investissement total de 415 milliards de dôngs (plus de 19,7 millions de dollars), ce centre aura une surface de plancher de près de 24.000 m².

Il sera placé sous la direction du Premier ministre et sous la gestion directe du ministère de la Défense. Il sera doté de technologies modernes au service des tâches du programme d'action national pour le traitement des conséquences des engins explosifs datant de la guerre. Il contribuera également au développement de la coopération internationale et à la collecte de fonds.

À cette occasion, le vice-Premier ministre Hoàng Trung Hai a adressé ses remerciements aux gouvernements de plusieurs pays, aux organisations internationales et ONG qui ont assisté le Vietnam dans le traitement des conséquences des engins explosifs datant de la guerre et dans la construction de ce centre. Il a souhaité continuer de bénéficier de leur soutien et de leur coopération pour la paix, le développement durable et la prospérité dans le monde.

http://lecourrier.vn/construction-dun-centre-national-contre-les-bombes-et-mines/177793.html

 

Propriétaire du blog

Voir le profil de hiep60

hiep60

Date d'activation de son blog
15 septembre 2014

Dernière mise à jour de son blog
4 juin 2018, 15:59

Date de naissance :

26 Juillet 1954

Ville de résidence :

Paris

Nombre de visites :

359624

Nombre d'amis :

1

Ses derniers amis

Voir le profil de saigon3days

saigon3days

Ho Chi Minh City

Ses derniers POST de Blog actifs

Nouveau Envoyer à un ami