Votre Blog Vietnam , personnalisé et gratuit pour  votre association, votre projet, votre voyage, votre restaurant, votre famille,votre société ou tout simplement pour parler de toute chose se rapportant au Vietnam. Gérez  commentaires, vos rubriques,vos posts, photos et vidéos. Commentez les autres Blogs.
  

La "goutte de gratitude", un bien précieux à partager

Vous êtes ici : Ensemble pour bâtir un monde meilleur plus solidaire pour tous et nos enfants ! » Societe » La "goutte de gratitude", un bien précieux à partager

Ensemble pour bâtir un monde meilleur plus solidaire pour tous et nos enfants ! » Societe

La "goutte de gratitude", un bien précieux à partager

La "goutte de gratitude", un bien précieux à partager
Agrandir le texte
Réduire le texte
Imprimer
Envoyer à un ami

 Une journée de don de sang intitulée «La goutte de gratitude 2015» a eu lieu le 25 juillet au Centre national des conférences de Hanoi.

>>Gala de l’Itinéraire rouge 2015 à Quang Binh
>>L'itinéraire rouge 2015 collectera 17.000 unités sanguines
>>Cent donneurs de sang reconnus à leur juste valeur

Au total, 5.000 jeunes y ont constitué un énorme oiseau aux couleurs nationales. L’objectif est de réceptionner 2.000 unités sanguines. 

Une journée de don de sang intitulée «La goutte de gratitude 2015» a eu lieu le 25 juillet à Hanoi.
Photo : Duong Ngoc/VNA/CVN
Cette journée s’inscrit dans le cadre de «l’Itinéraire rouge 2015» qui a permis, ce mois-ci, de récolter 20 mille unités de sang à travers 21 villes et provinces du pays.

En particulier, l’Itinéraire rouge est passé cette année par le district insulaire de Ly Son, dans la province centrale de Quang Ngai, pour aider à la création d’une «banque de sang vivante». Les participants ont en outre offert des cadeaux à 500 patients atteints de thalassémie.

L'Itinéraire rouge 2015, programmé du 3 au 26 juillet, a pour objectif de collecter au minimum 17.000 unités sanguines, selon le Pr-Dr Nguyên Anh Tri, directeur de l'Institut central d'hématologie et de transfusion sanguine.

Organisé pour la première fois en 2013, l'Itinéraire rouge a connu un grands succès en collectant 28.361 unités sanguines.

Ce programme a également permis de mieux faire connaître la maladie hémolytique, de mobiliser la population pour donner son sang, ainsi que d'organiser des communications sur les soins de santé de la population.
 
http://lecourrier.vn/la-goutte-de-gratitude-un-bien-precieux-a-partager/182249.html

Propriétaire du blog

Voir le profil de hiep60

hiep60

Date d'activation de son blog
15 septembre 2014

Dernière mise à jour de son blog
4 juin 2018, 15:59

Date de naissance :

26 Juillet 1954

Ville de résidence :

Paris

Nombre de visites :

344175

Nombre d'amis :

1

Ses derniers amis

Voir le profil de saigon3days

saigon3days

Ho Chi Minh City

Ses derniers POST de Blog actifs

Nouveau Envoyer à un ami