Votre Blog Vietnam , personnalisé et gratuit pour  votre association, votre projet, votre voyage, votre restaurant, votre famille,votre société ou tout simplement pour parler de toute chose se rapportant au Vietnam. Gérez  commentaires, vos rubriques,vos posts, photos et vidéos. Commentez les autres Blogs.
  

Le Tây Nguyên accorde des terrains agricoles à des foyers pauvres

Vous êtes ici : Ensemble pour bâtir un monde meilleur plus solidaire pour tous et nos enfants ! » Societe » Le Tây Nguyên accorde des terrains agricoles à des foyers pauvres

Ensemble pour bâtir un monde meilleur plus solidaire pour tous et nos enfants ! » Societe

Le Tây Nguyên accorde des terrains agricoles à des foyers pauvres

Le Tây Nguyên accorde des terrains agricoles à des foyers pauvres
Agrandir le texte
Réduire le texte
Imprimer
Envoyer à un ami

Les provinces du Tây Nguyên (hauts plateaux du Centre) ont alloué près de 58.000 ha de terrains agricoles et à usage d'habitation à 140.915 foyers issus d'ethnies minoritaires afin qu'ils puissent développer une activité économique et améliorer leurs conditions de vie, contribuant ainsi à la diminution durable de la pauvreté dans la région, selon le Comité de pilotage du Tây Nguyên.

Nombreuses familles à Tây Nguyên (hauts plateaux du Centre) vivent de la culture du caféier. Photo : Cao Nguyên/VNA/CVN   
 
Ils ont également donné 116.470 ha de forêts à 7.320 foyers de minorités ethniques pour subsister, et assisté des dizaines de milliers de personnes ayant une activité agricole et/ou sylvicole. 
 
Selon le Comité de pilotage du Tây Nguyên, quelque 31.069 foyers d'ethnies minoritaires de cette région ont besoin d'environ 17.500 ha de terres.
 
Le Comité a demandé aux localités de continuer de planifier l'octroi de foncier agricole conformément à la décision du Premier ministre relative aux politiques d'aide en matière de terre agricole, d'habitation et de production, ainsi que d'eau potable au profit des ménages pauvres des zones d'ethnies minoritaires en difficulté.
 
En outre, les provinces doivent mettre effectivement en oeuvre les programmes de formation professionnelle et prendre des mesures pour attirer les travailleurs locaux dans les entreprises agricoles et sylvicoles. 
 
http://lecourrier.vn/lecourrier/fr-fr/details/50/emploi/130700/le-tay-nguyen-accorde-des-terrains-agricoles-a-des-foyers-pauvres.aspx
 
 

Propriétaire du blog

Voir le profil de hiep60

hiep60

Date d'activation de son blog
15 septembre 2014

Dernière mise à jour de son blog
4 juin 2018, 15:59

Date de naissance :

26 Juillet 1954

Ville de résidence :

Paris

Nombre de visites :

272663

Nombre d'amis :

1

Ses derniers amis

Voir le profil de saigon3days

saigon3days

Ho Chi Minh City

Ses derniers POST de Blog actifs

Nouveau Envoyer à un ami