Votre Blog Vietnam , personnalisé et gratuit pour  votre association, votre projet, votre voyage, votre restaurant, votre famille,votre société ou tout simplement pour parler de toute chose se rapportant au Vietnam. Gérez  commentaires, vos rubriques,vos posts, photos et vidéos. Commentez les autres Blogs.
  

Mobiliser 75 milliards de dôngs au profit des enfants vietnamiens

Vous êtes ici : Ensemble pour bâtir un monde meilleur plus solidaire pour tous et nos enfants ! » Societe » Mobiliser 75 milliards de dôngs au profit des enfants vietnamiens

Ensemble pour bâtir un monde meilleur plus solidaire pour tous et nos enfants ! » Societe

Mobiliser 75 milliards de dôngs au profit des enfants vietnamiens

Mobiliser 75 milliards de dôngs au profit des enfants vietnamiens
Agrandir le texte
Réduire le texte
Imprimer
Envoyer à un ami

Cette année, le Fonds national pour les enfants vietnamiens prévoit de mobiliser dans le pays comme auprès d'acteurs internationaux 75 milliards de dôngs, soit 3,5 millions de dollars, pour le financement des programmes de protection, de soins aux enfants et d’assistance à l’éducation.

 
Cet objectif a été fixé lors d'une réunion, ce mardi 24 mars, du Conseil de parrainage du Fonds national pour les enfants vietnamiens, présidée par le vice-président du Vietnam, Mme Nguyên Thi Doan, qui est également président de ce conseil.
 
En 2014, le Fonds national pour les enfants vietnamiens a réussi à mobiliser 97 milliards de dôngs (4,55 millions de dollars), soit 26% au delà de son objectif annuel. Ses activités de soutien ont bénéficié à près de 87.000 enfants défavorisés dans 63 villes et provinces du pays.
 
Mme Nguyên Thi Doan a proposé d’améliorer les activités et de coopérer étroitement avec d’autres fonds et mécènes pour un fonctionnement plus efficace du Fonds afin d'assister opportunément les personnes dans le besoin.
 
Dans les temps à venir, le Fonds national pour les enfants vietnamiens mettra l’accent sur le soutien aux opérations pour redonner le sourire et à la chirurgie cardiaque au profit des enfants démunis et handicapés, à la construction d'écoles et de pensionnats dans les zones éloignées et montagneuses, a déclaré Hoàng Van Tiên, directeur de ce fonds.
 
http://lecourrier.vn/mobiliser-75-milliards-de-dongs-au-profit-des-enfants-vietnamiens/165852.html
 

Propriétaire du blog

Voir le profil de hiep60

hiep60

Date d'activation de son blog
15 septembre 2014

Dernière mise à jour de son blog
4 juin 2018, 15:59

Date de naissance :

26 Juillet 1954

Ville de résidence :

Paris

Nombre de visites :

401869

Nombre d'amis :

1

Ses derniers amis

Voir le profil de saigon3days

saigon3days

Ho Chi Minh City

Ses derniers POST de Blog actifs

Nouveau Envoyer à un ami