Votre Blog Vietnam , personnalisé et gratuit pour  votre association, votre projet, votre voyage, votre restaurant, votre famille,votre société ou tout simplement pour parler de toute chose se rapportant au Vietnam. Gérez  commentaires, vos rubriques,vos posts, photos et vidéos. Commentez les autres Blogs.
  

PROJET IMMOBILIER 5 ETOILES – Vinhomes Central Park ou le concept d'un nouveau mode de vie à Ho Chi Minh-Ville

Vous êtes ici : Ensemble pour bâtir un monde meilleur plus solidaire pour tous et nos enfants ! » Societe » PROJET IMMOBILIER 5 ETOILES – Vinhomes Central Park ou le concept d'un nouveau mode de vie à Ho Chi Minh-Ville

Ensemble pour bâtir un monde meilleur plus solidaire pour tous et nos enfants ! » Societe

PROJET IMMOBILIER 5 ETOILES – Vinhomes Central Park ou le concept d'un nouveau mode de vie à Ho Chi Minh-Ville

PROJET IMMOBILIER 5 ETOILES – Vinhomes Central Park ou le concept d'un nouveau mode de vie à Ho Chi Minh-Ville
Agrandir le texte
Réduire le texte
Imprimer
Envoyer à un ami

 

Un complexe immobilier flambant neuf au cœur de Saigon, avec condo et parcs privés, voilà qui remet en question les développements de la ville.

Un nouveau projet de construction a vu le jour et est déjà en chantier dans le tout nouveau quartier trendy de Ho Chi Minh-Ville, "New Port", derrière le Saigon Pearl et juste à l'entrée du Saigon Bridge. Ce quartier est encore plus connu sous le nom de Tan Cang. Point stratégique, il est placé sur la future ligne de métro Ben Thanh – Suoi Tien. Ce projet titanesque s'appelle Vinhomes Central Park.

Le complexe se veut être plus qu'un simple ensemble de buildings. Il vise à accueillir une communauté de résidents modernes, éco-friendly. Il propose à ses futurs résidents un mode de vie en harmonie avec la nature mais aussi un mode de vie dynamique qui s'inscrit dans les changements de la ville.

Vinhomes Central Park va donc abriter des condominiums, des villas « grand luxe », des pavillons en lotissement, des appartements duplexes, des bureaux et des centres commerciaux.

Le chantier qui s'étend sur un terrain de près de 44 hectares est supposé avoir moins de bâtiments que d'espaces verts. Buildings donc mais surtout parcs, jardins, aires de jeux, accès à la rivière… Un port est même prévu pour que les résidents puissent y laisser leurs yachts…

Les travaux sont lancés, le complexe est censé être terminé en 2017.

Le promoteur immobiliter Vinhomes a déjà entamé une campagne de communication ciblée, avec des phrases accrocheuses type "voies d'accès par rails, route et bateau, votre résidence de demain est au cœur même de la ville". Il est vrai qu'entre le District 2, le nouveau quartier de Thu Thiem, l'axe de Dien Bien Phu et le quartier des affaires du District 1, l'emplacement est idéal.

Pourtant, avec une fourchette de prix allant de 150 000 USD à 500 000 USD (voire plus), frais de management et charges non inclus et avec cette future riviera pour yachts, on peut se demander si ce complexe ne cherche pas à créer une communauté de résidents d'une même caste sociale ? Le futur de Saigon ?

http://www.lepetitjournal.com/hochiminhville/eco/economie/220177-projet-immobilier-5-etoiles-vinhomes-central-park-ou-le-concept-d-un-nouveau-mode-de-vie-a-ho-chi-minh-ville

 

 

Propriétaire du blog

Voir le profil de hiep60

hiep60

Date d'activation de son blog
15 septembre 2014

Dernière mise à jour de son blog
4 juin 2018, 15:59

Date de naissance :

26 Juillet 1954

Ville de résidence :

Paris

Nombre de visites :

343351

Nombre d'amis :

1

Ses derniers amis

Voir le profil de saigon3days

saigon3days

Ho Chi Minh City

Ses derniers POST de Blog actifs

Nouveau Envoyer à un ami