Votre Blog Vietnam , personnalisé et gratuit pour  votre association, votre projet, votre voyage, votre restaurant, votre famille,votre société ou tout simplement pour parler de toute chose se rapportant au Vietnam. Gérez  commentaires, vos rubriques,vos posts, photos et vidéos. Commentez les autres Blogs.
  

Le Vietnam délivrera l’e-visa aux touristes étrangers

Vous êtes ici : Ensemble pour bâtir un monde meilleur plus solidaire pour tous et nos enfants ! » Tourisme au Vietnam » Le Vietnam délivrera l’e-visa aux touristes étrangers

Ensemble pour bâtir un monde meilleur plus solidaire pour tous et nos enfants ! » Tourisme au Vietnam

Le Vietnam délivrera l’e-visa aux touristes étrangers

Le Vietnam délivrera l’e-visa aux touristes étrangers
Agrandir le texte
Réduire le texte
Imprimer
Envoyer à un ami

Le Vietnam délivra à partir du 1er janvier 2017 des visas électroniques de 30 jours aux touristes étrangers, a annoncé le 4 novembre à Hanoi le chef de l’Administration nationale du tourisme du Vietnam, Nguyên Van Tuân.

Cette réforme expérimentale sera menée pendant deux ans, jusqu’en 2018. Toutes les formalités de demande, d’examen et de délivrance de visa s’effectueront par Internet, de même que le paiement des frais. Le temps d’examen a été fixé à trois jours.

Ces mesures permettraient de réduite nombre de formalités lors du processus de demande de visa pour les demandeurs à l’étranger, d’améliorer la transparence, créant ainsi les conditions favorables à ceux qui veulent entrer au Vietnam, a fait savoir le responsable.

Autre nouveauté : les touristes n’auront plus besoin de lettre de garantie ou d’invitation comme c’était le cas pour les visas ordinaires.


L’e-visa représente une percée et une des solutions qui traduisent la direction énergique du gouvernement et du Premier ministre en matière de développement touristique, a souligné Nguyên Van Tuân.

Le Vietnam a accueilli en dix mois 8,5 millions de visiteurs étrangers, soit une hausse de plus de 25% en glissement annuel. Le pays devrait accueillir quelque 9,6 millions de visiteurs étrangers cette année, soit 5 millions de plus que l’objectif fixé.

L’Administration nationale du Tourisme compte sur les pays scandinaves pour y parvenir. Des promotions touristiques seront organisées en novembre en Norvège, en Finlande, au Danemark et en Suède.

http://lecourrier.vn/le-vietnam-delivrera-le-visa-aux-touristes-etrangers/356203.html

 

Propriétaire du blog

Voir le profil de hiep60

hiep60

Date d'activation de son blog
15 septembre 2014

Dernière mise à jour de son blog
4 juin 2018, 15:59

Date de naissance :

26 Juillet 1954

Ville de résidence :

Paris

Nombre de visites :

360124

Nombre d'amis :

1

Ses derniers amis

Voir le profil de saigon3days

saigon3days

Ho Chi Minh City

Ses derniers POST de Blog actifs

Nouveau Envoyer à un ami