Votre Blog Vietnam , personnalisé et gratuit pour  votre association, votre projet, votre voyage, votre restaurant, votre famille,votre société ou tout simplement pour parler de toute chose se rapportant au Vietnam. Gérez  commentaires, vos rubriques,vos posts, photos et vidéos. Commentez les autres Blogs.
  

robes de mariée grande taille_Facebook et Twitter sont les alliés des cambrioleurs

Vous êtes ici : Blog de robesdemarieegrandetaille » robes de mariée grande taille_Facebook et Twitter sont les alliés des cambrioleurs

Blog de robesdemarieegrandetaille

robes de mariée grande taille_Facebook et Twitter sont les alliés des cambrioleurs

Mes rubriques

Agrandir le texte
Réduire le texte
Imprimer
Envoyer à un ami

robes de mariée grande taille.

Lorsque l’on est un inconditionnel de Facebook ou de Twitter, mieux vaut prendre garde aux statuts et messages que l’on publie sous peine d’avoir de mauvaises surprises. En effet, certains internautes mal intentionnés sont à l’affût de la moindre information concernant, entre autres, la situation maritale, le lieu de résidence et la durée des vacances des utilisateurs des réseaux sociaux. Selon un sondage inédit réalisé auprès d’une cinquantaine de cambrioleurs par la société américaine de services financiers Crédit Sésame, 78% de ces voleurs utiliseraient Facebook, Twitter ou Foursquare pour épier leurs victimes avant de s’introduire chez elles. Ils seraient par ailleurs presque autant (74%) à avoir recours à Google Street View dans ce même objectif. Rien d’étonnant à ce phénomène quand on sait qu’aux États-Unis, un quart de la population se géolocalise régulièrement via ces outils Internet. Pire, il serait même possible de suivre à la trace 35% des 18-34 ans. Mais si les réseaux sociaux constituent désormais un véritable instrument de surveillance pour les cambrioleurs, quelques précautions peuvent suffire à éviter que son domicile ne soit cambriolé. Par exemple, il est vivement recommandé :- d’éviter d’indiquer le lieu et la durée de ses vacances sur Facebook, Twitter, Instagram, etc., - de ne pas géolocaliser ses moindres déplacements, qu’ils soient privés ou professionnels, - de s’abstenir de poster sur les réseaux sociaux les photos de ses objets de valeur, - de ne pas laisser apparaître d'informations privées (adresse, numéro de téléphone, etc.) sur un profil public,- et enfin de veiller à n'accepter aucun inconnus parmi ses contacts.

robes de mariée grande taille.

Propriétaire du blog

Voir le profil de robesdemarieegrandetaille

robesdemarieegrandetaille

Date d'activation de son blog
8 juin 2015

Date de naissance :

18 Juillet 1991

Nombre de visites :

1851

Nouveau Envoyer à un ami