Votre Blog Vietnam , personnalisé et gratuit pour  votre association, votre projet, votre voyage, votre restaurant, votre famille,votre société ou tout simplement pour parler de toute chose se rapportant au Vietnam. Gérez  commentaires, vos rubriques,vos posts, photos et vidéos. Commentez les autres Blogs.
  

25 robes de mariée à cape pour 2019 ! Laquelle préférez-vous ?

Vous êtes ici : Blog de tesslin » 25 robes de mariée à cape pour 2019 ! Laquelle préférez-vous ?

Blog de tesslin

25 robes de mariée à cape pour 2019 ! Laquelle préférez-vous ?

Mes rubriques

Agrandir le texte
Réduire le texte
Imprimer
Envoyer à un ami

L’une des tendances de 2019 est sans conteste la robe de mariée ornée d’une cape. Classe, élégant, la cape s’est installé en tête d’affiche lors de ces dernières collections.

Des célébrités comme Solange Knowles ont lancé ce must have pour les mariés, comme pour les invités. Ce look rappelle l’élégance de celles utilisées par la royauté, donnant un aspect plus solennelle à la tenue. Dans certaines conceptions plus originales, la cape peut être sertie de strass comme c’est le cas chez Isabel Zapardiez, ou encore combinée avec des détails en couleur comme celle d’Isabel Sanchis Robes de mariée Tulle .

Jordi Dalmau, Cymbeline renforcent la figure du modèle à l’aide d’extensions tandis que Houghton utilise des capes de différentes tailles donnant un aspect chic et bohème aux mariées qui préfèrent un style plus décontracté.
Robes de mariée Tulle

La marque italienne Robee utilise la cape pour donner un aspect angélique, presque irréel à la mariée. Certaines rappellent sans mal les robes des princesses médiévales avec ces couches transparentes, précisément ce que fait le créateur YolanCris. La cape ? Un choix osé, mais nous on adore !

Découvrez vite ces 25 créations que nous avons trouvées pour vous, et faites votre choix !

www.robee.fr

Robes de mariée Tulle

Propriétaire du blog

Voir le profil de tesslin

tesslin

Date d'activation de son blog
23 mai 2018

Date de naissance :

1 Janvier 1990

Nombre de visites :

419

Nouveau Envoyer à un ami