Votre Blog Vietnam , personnalisé et gratuit pour  votre association, votre projet, votre voyage, votre restaurant, votre famille,votre société ou tout simplement pour parler de toute chose se rapportant au Vietnam. Gérez  commentaires, vos rubriques,vos posts, photos et vidéos. Commentez les autres Blogs.
  

3 conseils pour aider maman à trouver une robe de maman pour votre mariage

Vous êtes ici : Blog de tesslin » 3 conseils pour aider maman à trouver une robe de maman pour votre mariage

Blog de tesslin

3 conseils pour aider maman à trouver une robe de maman pour votre mariage

Mes rubriques

Agrandir le texte
Réduire le texte
Imprimer
Envoyer à un ami

 Toutes les mariées conviendront que les achats de mariage sont plus compliqués qu’il n’y paraît. Non seulement vous voulez éblouir le jour de votre mariage, mais vous voulez également que l’ensemble de votre défilé complète votre look. En ce qui concerne votre équipe, il y a une personne qui mérite une aide supplémentaire pour choisir sa tenue de maman de mariage pour le grand jour, et c'est votre maman.


Bien qu'il soit normal que vous permettiez à maman de choisir sa propre robe de mariée pour votre mariage, vous pouvez faire certaines choses pour faciliter sa décision et vous assurer que sa tenue correspond au thème de votre mariage. Voici ce que vous pouvez faire.

Donnez-lui un choix raisonnable de couleurs et de motifs
Qu'il s'agisse de couleur ou de motif, ne limitez pas le choix de votre mère à quelques-uns. C'est un grand jour pour elle, elle doit donc avoir la liberté de choisir une robe de mariée qui met en valeur sa mère. Assurez-vous que vos suggestions incluent des couleurs et des motifs avec lesquels elle sera à l'aise. Proposez une variété de couleurs qui complètent votre palette de mariage et suggérez une gamme de motifs qui lui conviennent. Cela lui permettra de regarder plus de vêtements et de trouver des vêtements qu'elle aime Robes mères Simple .

Aidez-vous à vous coordonner avec votre future belle-mère pour que son look soit parfait les jours importants
Traditionnellement, la mère de la mariée choisit d'abord sa robe de mariée, puis la mère du marié choisit la robe de mariée assortie. Même si les deux mamans ne s’habillaient pas de la même manière, leur choix vestimentaire se devait d’être complémentaire et d’aller de pair. Cela peut sembler peu pratique aujourd'hui, mais ne serait-ce pas un grand match si leur apparence était la même ? Avant que les deux mamans partent faire du shopping, parlez à votre belle-mère pour voir si elle a des projets précis sur quoi porter le jour de la cérémonie. Vous pourrez alors recommander des modèles à votre mère. Choisissez un style traditionnel ou moderne pour les deux mamans, idéalement leurs vêtements doivent être de couleurs différentes, mais assortis.

Encouragez-la à sortir de sa zone de confort et à choisir une robe de mariée de maman qui lui permettra de briller
De nombreuses mères décident de choisir quelque chose de classique et de sûr pour le mariage de leur fille. Vous connaissez la personnalité de votre mère et le type de robe de mariée qu'elle peut porter en toute confiance. Encouragez-la à choisir une robe de mariée mère qui met en valeur ses meilleurs atouts, elle sera élégante mais différente. Pourquoi ne pas prendre le temps de trouver un modèle qui, selon vous, lui conviendra parfaitement ? Lorsqu'elle fait ses courses, vous voudrez peut-être lui proposer de l'accompagner. C'est passionnant pour vous deux, et vous vous souviendrez de cette expérience avec émotion car elle fera partie des souvenirs de votre mariage.

Pour une collection inspirante de robes de mariée pour maman, n'oubliez pas de nous rendre visite dès aujourd'hui sur robee.fr.

www.robee.fr

Robes mères Simple

Propriétaire du blog

Voir le profil de tesslin

tesslin

Date d'activation de son blog
23 mai 2018

Dernière mise à jour de son blog
20 mai 2019, 8:31

Date de naissance :

1 Janvier 1990

Nombre de visites :

12433

Nouveau Envoyer à un ami