Votre Blog Vietnam , personnalisé et gratuit pour  votre association, votre projet, votre voyage, votre restaurant, votre famille,votre société ou tout simplement pour parler de toute chose se rapportant au Vietnam. Gérez  commentaires, vos rubriques,vos posts, photos et vidéos. Commentez les autres Blogs.
  

5 types de manches dans une robe de mariée

Vous êtes ici : Blog de tesslin » 5 types de manches dans une robe de mariée

Blog de tesslin

5 types de manches dans une robe de mariée

Mes rubriques

Agrandir le texte
Réduire le texte
Imprimer
Envoyer à un ami

Pour avoir l'air élégant le jour de votre mariage, il est important que vous achetiez les bons vêtements et le bon type de manches. Si vous vous demandez quelles manches doivent être assorties, voici un guide.

Sans manches
C'est une robe de mariée avec des bretelles sur les épaules. Une bretelle est une bretelle qui maintient la robe en place. Dans la plupart des cas, les robes sans manches comportent du tissu autour du cou ou des épaules et sont conçues pour être plus sûres. Les deux décolletés les plus populaires pour ces robes sont : le dos nu et le voilier.

Manches longues
Comme son nom l’indique, ces manches s’étendent jusqu’au poignet. Dans certains cas, les manches s'étendent au-dessus du poignet. Si vous avez des marques, ou si vous n'êtes pas fière de certaines parties de vos bras, choisissez une robe à manches longues.

Il existe de nombreux modèles qui vous donneront un look élégant. Par exemple, certains vêtements formels sont dotés de manches qui peuvent même couvrir le dos de la main. Il existe également d'autres manches longues avec des boutons qui contribuent à rendre les manches étroites et faciles à porter Robes de mariée Simple .

Manches fluides
On les appelle également manches papillon. Elles se caractérisent par le tissu qui s'attache aux épaules de la robe et tombe librement sur les bras. Ces manches peuvent être aussi courtes qu’un chapeau ou aussi longues que les trois septièmes d’une manche. Quelle que soit leur longueur, ils sont confectionnés dans des tissus légers et fluides, comme la mousseline. Cela permet de les faire bouger et onduler facilement, même dans la brise.

Manchon en corne
Ils sont coudés ou mesurent les trois quarts de la longueur et sont généralement montés près de l'épaule mais élargis au bord inférieur. Il est courant de trouver des modèles qui obtiennent un effet cloche en attachant de longs volants aux manches coudières longues.

Manches bouffantes
Il présente un tissu rétréci qui est poussé dans une forme volumineuse. Il existe de nombreuses variantes de ce thème, notamment : court, fou et jambe o'.

conclusion
Voici quelques-unes des manches que vous pouvez retrouver dans votre robe de mariée. Lorsque vous achetez des vêtements à manches, posez-vous des questions telles que si les manches sont suffisamment fraîches pour durer des heures. Avant de choisir une manche donnée, assurez-vous d’essayer plusieurs styles. En règle générale, portez toujours des manches qui complètent le look de votre robe de mariée.

Nous avons beaucoup de robes de mariée de plage élégantes et de haute qualité. Nous avons également de nombreuses informations sur la façon de trouver des vêtements adaptés à votre morphologie. Pour en savoir plus, visitez notre https://www.robee.fr/

www.robee.fr

Robes de mariée Simple

Propriétaire du blog

Voir le profil de tesslin

tesslin

Date d'activation de son blog
23 mai 2018

Dernière mise à jour de son blog
20 mai 2019, 8:31

Date de naissance :

1 Janvier 1990

Nombre de visites :

13209

Nouveau Envoyer à un ami