Votre Blog Vietnam , personnalisé et gratuit pour  votre association, votre projet, votre voyage, votre restaurant, votre famille,votre société ou tout simplement pour parler de toute chose se rapportant au Vietnam. Gérez  commentaires, vos rubriques,vos posts, photos et vidéos. Commentez les autres Blogs.
  

Comment obtenir la meilleure robe de mariée

Vous êtes ici : Blog de tesslin » Comment obtenir la meilleure robe de mariée

Blog de tesslin

Comment obtenir la meilleure robe de mariée

Mes rubriques

Agrandir le texte
Réduire le texte
Imprimer
Envoyer à un ami

 Depuis que vous vous êtes fiancée, vous vous êtes peut-être imaginées ravissantes dans une robe blanche et soyeuse, descendant l'allée pour épouser votre homme parfait ! Pour rendre votre mariage mémorable et comme vous l'avez imaginé, vous devez vous procurer la meilleure robe de mariée.


Rappelez-vous, cependant, que le meilleur ne signifie pas nécessairement le plus cher. Vous devez noter ce que vous voulez dans votre Robes de mariée Grandes Tailles.

Imaginez-vous le jour du mariage
Imaginez-vous lors de votre grand jour. Quelle robe portes-tu ? Est-ce un blanc pur ou une nuance de blanc ? Traditionnellement, le blanc pur a été utilisé dans les robes de mariée, mais de nombreuses femmes choisissent d'opter pour des couleurs qui complètent leur peau.

Certaines couleurs populaires que vous pourriez voir dans les robes disponibles en ligne sont le blanc diamant, l'ivoire et la crème. Les robes sont également disponibles en noir, bleu et rose  .

Les découpes de magazines ou les impressions de robes à partir de sites Web vous aideront beaucoup lorsque vous recherchez la bonne robe. Un salon de la mariée vous proposera des robes en fonction de vos préférences, de votre morphologie et de votre âge.
Robes de mariée Grandes Tailles

Quel est votre type de corps?
Choisissez une robe qui flattera la forme de votre corps. Les robes de bal ou les robes à jupe ample sont bonnes pour celles qui ont un corps en forme de poire. Si vous avez un corps plus plein au niveau de la taille et des hanches, vous voudrez peut-être opter pour une robe A-Line qui n'a pas de taille ajustée.

Est-ce trop cher ?
N'allez jamais pour une robe qui tombe hors de votre gamme de prix. Les robes de mariée coûtent entre quelques centaines et quelques centaines de milliers de dollars. Idéalement, vous ne devriez pas dépenser plus de 10% de vos dépenses de mariage pour votre tenue de mariage, qui comprend des bijoux, des gants, des chaussures et un voile avec la robe.

Partez tôt
Il n'est jamais trop tôt pour commencer à acheter votre robe de jour de mariage. Avoir au moins 6 mois au cours desquels votre robe sera confectionnée et modifiée. Trois mois iront dans la fabrication de votre robe par un fabricant. Après avoir obtenu votre robe, vous pouvez avoir des modifications pour corriger les erreurs.

Pour plus de détails, robee.fr

www.robee.fr

Propriétaire du blog

Voir le profil de tesslin

tesslin

Date d'activation de son blog
23 mai 2018

Dernière mise à jour de son blog
20 mai 2019, 8:31

Date de naissance :

1 Janvier 1990

Nombre de visites :

9647

Nouveau Envoyer à un ami