Votre Blog Vietnam , personnalisé et gratuit pour  votre association, votre projet, votre voyage, votre restaurant, votre famille,votre société ou tout simplement pour parler de toute chose se rapportant au Vietnam. Gérez  commentaires, vos rubriques,vos posts, photos et vidéos. Commentez les autres Blogs.
  

Dos nu : Découvrez un nouveau décolleté

Vous êtes ici : Blog de tesslin » Dos nu : Découvrez un nouveau décolleté

Blog de tesslin

Dos nu : Découvrez un nouveau décolleté

Mes rubriques

Agrandir le texte
Réduire le texte
Imprimer
Envoyer à un ami

En cette saison des mariages et des fêtes, les robes de soirée partagent le même slogan : dos nu. Cette tendance connaît un grand succès, grâce à l’alliance de la sensualité et de l’élégance, la combinaison parfaite peut faire la différence. Mieux encore, vous disposez d'options infinies pour réinventer ce nouveau décolleté et l'adapter à votre style.

Ce décolleté dos de la robe de soirée est idéal car vous pouvez jouer avec sa profondeur et son tissu.

Le romantisme de la dentelle est un classique des robes de mariée qui, associé au tulle et à la gaze, rehausse sa sophistication. En le mélangeant avec une jupe fluide en gaze, vous pourrez obtenir un effet deux pièces.

Les strass s'étendent le long du décolleté jusqu'aux épaules pour donner à votre robe de soirée une touche plus spéciale  . Décrivons les options ? Le motif floral en strass est de la même teinte que la robe.

Effet tatouage
Les fleurs brodées créent un effet tatouage sur votre dos et rendent votre Robes de mariée Simple mémorable. Un modèle à effet seconde peau, dans lequel l'application de tulle cristal, de dentelle et de fil à broder sera au centre de tous les regards. Associant des jupes en mousseline et en tulle, le romantisme du tissu se marie parfaitement à la sensualité des transparences.

Portez-le avec un cardigan
La robe de soirée la plus sexy combine un dos nu et une jupe ouverte sur les fesses pour laisser entrevoir vos jambes. Des accessoires pour le corps qui exposent entièrement le dos, ainsi qu'un effet seconde peau qui complète l'élégance des robes noires ou simples, en crêpe et avec la touche sensuelle que vous recherchez.

Si vous êtes encore sceptique et ne savez pas quelle robe choisir, découvrez la toute nouvelle collection 2023 dans la boutique en ligne {domain.com} et faites la différence.

www.robee.fr

Robes de mariée Simple

Propriétaire du blog

Voir le profil de tesslin

tesslin

Date d'activation de son blog
23 mai 2018

Dernière mise à jour de son blog
20 mai 2019, 8:31

Date de naissance :

1 Janvier 1990

Nombre de visites :

13210

Nouveau Envoyer à un ami