Votre Blog Vietnam , personnalisé et gratuit pour  votre association, votre projet, votre voyage, votre restaurant, votre famille,votre société ou tout simplement pour parler de toute chose se rapportant au Vietnam. Gérez  commentaires, vos rubriques,vos posts, photos et vidéos. Commentez les autres Blogs.
  

Fabriquez votre propre robe de mariée

Vous êtes ici : Blog de tesslin » Fabriquez votre propre robe de mariée

Blog de tesslin

Fabriquez votre propre robe de mariée

Mes rubriques

Agrandir le texte
Réduire le texte
Imprimer
Envoyer à un ami

 Il existe de nombreuses robes dans les magasins et les boutiques en ligne, mais lorsque la mariée doit faire un choix ; Elle réalisa qu'aucun d'entre eux n'était parfait. Elle peut aimer la forme d’une robe, le tissu d’une autre et la broderie de la troisième. Ou alors, elle pourrait trouver la robe de ses rêves. Cependant, le prix de la robe a dépassé le budget. N'oublions pas non plus que le choix de robes de mariée grande taille ou petite taille est restreint.


Lorsque la variété des robes de mariée est limitée, confectionner votre propre robe de mariée est un bon choix. La plupart des mariées ont toujours en tête les images de la robe de mariée de leurs rêves. Les idées et les lieux d'inspiration sont nombreux : nouvelles tendances, défilés de mode, actualités de créateurs, magazines glamour, images vintage et antiques, etc. Laissez-vous inspirer ! Créez votre propre robe de mariée, rien ne limitera vos options !

Lors de la couture de robes de mariée en mousseline, de nombreux fabricants placent une fine couche de papier entre deux feuilles de mousseline cousues ensemble. Du papier de soie est utilisé pour garder la mousseline intacte et en place. Après la couture, le papier de soie peut être soigneusement arraché. La règle générale lorsque l'on travaille avec des matériaux en mousseline est que le travail doit être effectué lentement et régulièrement, pas trop rapidement à travers la machine à coudre, afin qu'il ne se rassemble pas Robes de mariée Simple .

Bien entendu, rien ne limite le château de la mariée dans le ciel lorsqu'elle crée le design de la robe de mariée. Cependant, elle doit suivre certaines règles de base qui peuvent l’aider à mieux façonner ses vêtements.

1. La silhouette trapèze est allongée et affinée.

2. Une robe de bal est parfaite pour une mariée à lanières, ou de préférence associée à des talons hauts et une petite plateforme (pour plus de commodité).

3. Les robes cylindriques rendent les mariées aux épaules larges et au dos large plus féminines.

C'est également une idée intéressante pour les mariées créatives de restaurer des robes de mariée existantes. S'il existe des robes vintage ou antiques avec des tissus et des éléments très intéressants et coûteux, alors c'est la perspective d'une restauration vestimentaire. La mariée peut le faire elle-même. Il est toutefois préférable d’envoyer la robe à un professionnel. La restauration de robes anciennes nécessite des compétences et du matériel particuliers. Au cours du processus de restauration, l'ancien tissu est soutenu par une nouvelle couche de soie, fine mais résistante, posée sous le tissu d'origine. Parfois, l’utilisation d’une doublure en soie à structure antique et fragile est le seul moyen de préserver un tissu unique.

Certaines personnes ont des goûts extraordinaires. Ils n’aiment peut-être pas les mariages traditionnels. Une telle mariée peut être une grande artiste qui souhaite un spectacle plutôt qu’un mariage. Les mariages tels que les mariages de style Halloween ou le Cirque du Soleil nécessitent des robes spéciales. Dans ce cas, la mariée peut créer sa propre robe unique, une robe qui ne se répétera jamais.

www.robee.fr

Robes de mariée Simple

Propriétaire du blog

Voir le profil de tesslin

tesslin

Date d'activation de son blog
23 mai 2018

Dernière mise à jour de son blog
20 mai 2019, 8:31

Date de naissance :

1 Janvier 1990

Nombre de visites :

12433

Nouveau Envoyer à un ami