Votre Blog Vietnam , personnalisé et gratuit pour  votre association, votre projet, votre voyage, votre restaurant, votre famille,votre société ou tout simplement pour parler de toute chose se rapportant au Vietnam. Gérez  commentaires, vos rubriques,vos posts, photos et vidéos. Commentez les autres Blogs.
  

Que faire de sa robe de mariée après le mariage

Vous êtes ici : Blog de tesslin » Que faire de sa robe de mariée après le mariage

Blog de tesslin

Que faire de sa robe de mariée après le mariage

Mes rubriques

Agrandir le texte
Réduire le texte
Imprimer
Envoyer à un ami

 L'un des éléments les plus importants lors de la planification d'un mariage est la robe de la mariée. Son design est le meilleur secret et ne sera révélé que lors de la cérémonie. C'est l'importance de traditionnellement une grande partie du budget de la mariée allouée à l'habillement de la mariée. La mariée a commandé la robe selon ses propres préférences et l'a mesurée des mois à l'avance, mais ne la porte qu'une seule fois les jours importants.


C'est quelque chose que vous devriez considérer lors de l'achat d'une robe. Découvrez la meilleure façon de préserver les tissus et même les détails décoratifs. Faut-il les démonter pour les laver ? Peut-on les repasser ?

N'oubliez pas que vous devez nettoyer vos vêtements avant de les ranger et de les ranger. Par conséquent, si vous apportez la robe de mariée au pressing, assurez-vous de bien la vérifier au moment de la livraison pour vous assurer qu'il n'y a pas de taches Robes de mariée Grossesse . Ce n'est qu'ainsi que vous pourrez le réutiliser ou en faire un héritage pour les générations futures.
Robes de mariée Grossesse

Même si c'est la robe dont vous rêvez, pensez-y : avez-vous une chance de la porter à nouveau ? Si la réponse est non et que vous êtes sûr qu'il sera toujours rangé dans l'armoire, vous pouvez envisager de le donner à votre famille ou à vos amis, voire de le vendre pour récolter des fonds. investir. En utilisant Internet pour vendre des articles d'occasion, vous pouvez réaliser le rêve d'une autre mariée avec un petit budget.

Une autre option dont certaines mariées choisissent de profiter est de changer leurs robes pour un nouveau design qui peut être utilisé lors de l'événement. comment? "Ou quoi? Par exemple, vous pouvez le teindre dans n'importe quelle couleur et ajouter des détails décoratifs tels que des ceintures, des épaulettes, de la dentelle, des fleurs, des perles, etc. Et le couper pour changer définitivement le design. Ainsi, vous donnerez une seconde vie à votre robe de mariée et l'amortirez au maximum. Les photos de mariage vous rappelleront toujours votre amour pour le design original...

www.robee.fr

Robes de mariée Grossesse

Propriétaire du blog

Voir le profil de tesslin

tesslin

Date d'activation de son blog
23 mai 2018

Dernière mise à jour de son blog
20 mai 2019, 8:31

Date de naissance :

1 Janvier 1990

Nombre de visites :

7459

Nouveau Envoyer à un ami