Votre Blog Vietnam , personnalisé et gratuit pour  votre association, votre projet, votre voyage, votre restaurant, votre famille,votre société ou tout simplement pour parler de toute chose se rapportant au Vietnam. Gérez  commentaires, vos rubriques,vos posts, photos et vidéos. Commentez les autres Blogs.
  

Robes de mariée convertibles - 2 pour 1

Vous êtes ici : Blog de tesslin » Robes de mariée convertibles - 2 pour 1

Blog de tesslin

Robes de mariée convertibles - 2 pour 1

Mes rubriques

Agrandir le texte
Réduire le texte
Imprimer
Envoyer à un ami

 Alors que les robes de mariée convertibles ne sont pas nouvelles, de plus en plus de créateurs les envisagent lors de la création de leurs collections printemps et automne.


La deuxième robe devenant un "must have" sérieux pour tant de mariées, il peut être difficile de justifier le coût supplémentaire de l'achat de deux robes. Les mariées qui veulent respecter leur budget devraient envisager une robe de mariée en 2 pièces ou peut-être même une robe courte à longue qui aura l'air fabuleuse pendant les deux parties de son grand jour.

Il existe de nombreuses robes de mariée différentes qui peuvent passer de longues à courtes, ou de courtes à longues avec quelques boutons-pression, épingles ou même une fermeture éclair. L'astuce consiste à savoir quel type vous convient.

Tout d'abord, il y a la robe de mariée interchangeable tout en un. Il s'agit d'une robe d'une seule pièce qui a un ourlet court à l'avant et se prolonge ensuite dans une longueur plus longue à l'arrière Robes de mariée Grandes Tailles . Certaines de ces silhouettes peuvent en fait avoir un look formel tandis que d'autres sont plus décontractées et fonctionneraient très bien comme un mariage à la plage robe, robe de mariée de jardin ou robe de mariée décontractée.
Robes de mariée Grandes Tailles

Ensuite, vous avez la robe de mariée en 2 pièces qui a une jupe amovible. Ceci est généralement accompli lorsque la jupe est conçue comme une écharpe. Souvent, il s'agit d'une Robes de mariée Grandes Tailles qui a une ceinture, puis la jupe est attachée à celle-ci à la taille. C'est peut-être la robe de mariée convertible la plus facile à porter car la mariée noue et dénoue simplement la jupe à sa guise. Ce qui se trouve en dessous est une version plus courte de la robe ou parfois une gaine au sol.

Enfin le dernier type serait un train détachable. Ce type d'ensemble 2 pièces se retrouve sur de nombreuses silhouettes allant de la gaine à la robe de bal. Selon le style, la traîne s'enclenche, s'accroche ou est épinglée sur la robe. Le résultat est soit une robe longue au sol sous la traîne, soit une robe plus courte qui convient mieux à la réception.

Si vous êtes une mariée à petit budget, pensez à une robe de mariée convertible, vous aurez deux looks pour le prix d'un.

www.robee.fr

Propriétaire du blog

Voir le profil de tesslin

tesslin

Date d'activation de son blog
23 mai 2018

Dernière mise à jour de son blog
20 mai 2019, 8:31

Date de naissance :

1 Janvier 1990

Nombre de visites :

9647

Nouveau Envoyer à un ami