Votre Blog Vietnam , personnalisé et gratuit pour  votre association, votre projet, votre voyage, votre restaurant, votre famille,votre société ou tout simplement pour parler de toute chose se rapportant au Vietnam. Gérez  commentaires, vos rubriques,vos posts, photos et vidéos. Commentez les autres Blogs.
  

http://vivutravel.fr/vietnam-voyage-blog/5278-voyage-combine-vietnam-cambodge

Vous êtes ici : Blog de Vivutravel - Agence de voyage au Vietnam » http://vivutravel.fr/vietnam-voyage-blog/5278-voyage-combine-vietnam-cambodge

Blog de Vivutravel - Agence de voyage au Vietnam

http://vivutravel.fr/vietnam-voyage-blog/5278-voyage-combine-vietnam-cambodge

http://vivutravel.fr/vietnam-voyage-blog/5278-voyage-combine-vietnam-cambodge
Agrandir le texte
Réduire le texte
Imprimer
Envoyer à un ami

 

Si vous avez l'intention de voyager au Vietnam et au Cambodge, il vous conseille de visiter 5 destinations ci- dessous et vous aurez un merveilleur voyage avec des expériences inouliables.

 

1. Temples d'Angkor

Le Temple d'Ankgor est sans doute une destination à ne pas manquer lors de votre voyage en Asie du Sud - Est et il est la première choix pour votre voyage au Cambodge. Si vous visitez Angkor, vous pouvez admirer la beauté magifique, et vous avez la chance de découvrir la valeur culturelles, religieuses symboliques et architecturale. Pour visiter le temple d'Angkor, vous devriez environ une semaine mais vous avez besoin environ 3 jours pour découvrir les points fors.

 

vietnam-voyager

 

2. Sapa

Vous avez visité des temples d'Angkor au Cambodge, admiré la beauté de la baie d'Halong, votre voyage au Vietnam va continuer par la découverte Sapa. Arrivée à Sapa, vous avez la chance de rencontrer des minorités, admirer la beauté grandiose de la nature, découvrir la culture et la tradition des tribus montagnards. Vous avez l'occasion de passer une nuit chez l'habitant. Ce serait merveilleur.

 

3. Hoi An

Hoi An est une ancienne ville au Centre du Vietnam. Hoi An est connu par la charme, la beauté tranquille. Visiter Hoi An et se promener la nuit dans les magnifiques rues sous la lumière des lanternes vous fait grand plaisir. Arriver à Hoi An, vous pouvez vous reposer à la plage Cua Dai, faire un balade en vélo autour des villages, apprendre des plats du Vietnam en participant à la cours de cuisine, se plonger sous marine à l'ile Cu Lao Cham....

 

4. La baie d'Halong

Situé environ 160 km à l'Est de Hanoi, la baie d'Halong est sans doute une destination à ne pas manquer lors de votre voyage au Vietnam. La baie d'Halong signifie " la descente du dragon". Visite de la baie d'Halong et passer une nuit de la croisière sur la baie, vous aurez des moments inoubliables de la vie.

 

halong-vietnam

 

5. Phu Quoc

Phu Quoc est la plus grande ile du Vietnam. L'ile de Phu Quoc est très connue dans le monde par ses magnifiques plages de sable, sa beauté tranquille. Pour se rendre à Phu Quoc, vous pouvez prendre l'avion depuis Hanoi, ou Sai Gon ou prendre le bateau rapide de Rach Gia ou Ha Tien. C'est une destination idéale pour se terminer votre voyage au Vietnam

Etant spécialisté de voyage sur mesure et privatif, Vivutravel est la première choix si vous avez l'itention de voyager au Vietnam. N'hésitez pas à nous contacter : info@vivutravel.fr pour plus d'infos ou obtenirle devis gratuit.

Propriétaire du blog

Voir le profil de Vivutravel

Vivutravel

Date d'activation de son blog
17 mars 2015

Dernière mise à jour de son blog
17 mars 2015, 5:21

Date de naissance :

4 Août 1987

Ville de résidence :

Hanoi

Nombre de visites :

6794

Nouveau Envoyer à un ami