Votre Blog Vietnam , personnalisé et gratuit pour  votre association, votre projet, votre voyage, votre restaurant, votre famille,votre société ou tout simplement pour parler de toute chose se rapportant au Vietnam. Gérez  commentaires, vos rubriques,vos posts, photos et vidéos. Commentez les autres Blogs.
  

Vietnam voyage en famille, sites à voir

Vous êtes ici : Blog de Vivutravel - Agence de voyage au Vietnam » Vietnam voyage en famille, sites à voir

Blog de Vivutravel - Agence de voyage au Vietnam

Vietnam voyage en famille, sites à voir

Agrandir le texte
Réduire le texte
Imprimer
Envoyer à un ami

 

Si vous avez l'intention de voyager au Vietnam en famille, Vivutravel, avec beaucoup d'année de l'expéricene, recommande des sites à visiter lors de votre Vietnam voyage en famille pour découvir le Vietnam autrement et tel qu'il est.

Le Vietnam est de plus en plus une destination à visiter pour votre vacance avec des enfants grâce à ses paysages pittoresques, ses peuples si amical, sa culture unique.

 

vietnam-voyage-famille

 

Meilleures sites à visiter pour votre Vietnam voyage en famille :

1. Hanoi : Hanoi est la première choix pour votre voyage au Vietnam. Vous avez la chance de découvir la culture, l'histoire Vietnamienne en visitant notre capitale. Faire la balade au vieux Quartier à Hanoi, vos enfants peuvent découvrir le monde des jouets d'enfants à la rue Luong Ngoc Quyen. Voir le spectacle de la marrionnette sur l'eau ou visiter la musée d'Ethnographie, vous découvrez non seulement la culture Vietnamienne mais encore avoir des activités ludiques pour vos enfants.

 

2. Halong: Votre voyage en famille au Vietnam n'est pas complexe si vous ne visitez pas la baie d'Halong. Vous avez la chance de découvrir plus de 1600 iles et ilots qui forment une magnifique scène. Beaucoup de l'activités familialles à la baie d'Halong comme : kayak, baignade, visite des grottes, pêche, cour de cuisine et une nuit à la croisière vous permet d'avoir des expériences inoubliables.

 

3. Sapa : Voyager Vietnam en visitant Sapa et vous avez la chance de voir l'un des plus beaux riz en terraces en Asie. Des voyages proposés par Vivutravel sont axés sur la rencontre des habitants locaux, alors, vous pouvez rencontrer des tribus à la montagnes qui gardent leur unique tradition. Si vous voulez, vous pouvez passer une nuit chez l'habitant à Sapa. Il ne s'agit pas à venir et passer la nuit, il s'agit de vivre un moment avec des locaux, de manger avec eux. Ce serai un vrai expérience pour vos enfants.

 

4. Hoi An : Lors de votre voyage au Vietnam, la charmante ville Hoi An est absolument à visiter. Hoi An est incrit au partrimoine mondial de l'UNESCO et ses vieux quartier sont très enchanteur avec des ruelles et des anciennes maisons. Vous pouvez faire un balade en vélo, un bateau sur la rivière Thu Bon, apprendre à faire des plats Vietnamiens, baignade aux plages An Bang ou Cua Dai. Si vous voulez , vous pouvez plonger sous marine à l'ile Cham.

 

5. Sai Gon: Sai Gon est la plus grande et plus peuplée au Vietnam et visiter à Sai Gon lors de votre Vietnam voyage en famille, vous pouvez faire des extensions au Cambodge,, au Delta du Mékong, faire un tour au temple Cao Dai ou aux tunnels de Cu Chi.

 

Le coût de la vie au Vietnam n'est pas élevé et c'est une bonne idée à voyager au Vietnam en famille. Laissez Vivutravel vous aider à faire votre voyage de rêve en famille en nous contactant : info@vivutravel.fr ou visiter notre lien : http://vivutravel.fr et remplir notre formulaire de demande de devis sur mesure, nos conseilers en voyage vous contacter sous 48 heurs. Bon voyage au Vietnam!

Propriétaire du blog

Voir le profil de Vivutravel

Vivutravel

Date d'activation de son blog
17 mars 2015

Dernière mise à jour de son blog
17 mars 2015, 5:21

Date de naissance :

4 Août 1987

Ville de résidence :

Hanoi

Nombre de visites :

5941

Nouveau Envoyer à un ami