Votre Blog Vietnam , personnalisé et gratuit pour  votre association, votre projet, votre voyage, votre restaurant, votre famille,votre société ou tout simplement pour parler de toute chose se rapportant au Vietnam. Gérez  commentaires, vos rubriques,vos posts, photos et vidéos. Commentez les autres Blogs.
  

Conseils pour découvrir la baie d 'Halong lors de votre vietnam voyage en famille

Vous êtes ici : Blog de Vivutravel - Agence de voyage au Vietnam » Voyage au Vietnam avec Vivutravel. » Conseils pour découvrir la baie d 'Halong lors de votre vietnam voyage en famille

Blog de Vivutravel - Agence de voyage au Vietnam » Voyage au Vietnam avec Vivutravel.

Conseils pour découvrir la baie d 'Halong lors de votre vietnam voyage en famille

Conseils pour découvrir la baie d 'Halong lors de votre vietnam voyage en famille
Agrandir le texte
Réduire le texte
Imprimer
Envoyer à un ami

La baie d'Halong est une destination à ne pas manquer pour votre voyage en famille au Vietnam. Afin de vous aider à trouver des idées pour des activités, des croisières à la baie d'Halong lors de votre voyage en famille au Vietnam, voici quelques conseils de Vivutravel.

 

Comment choisir la croisière sur la baie d'halong pour votre vietnam voyage en famille?

C'est génial en faisant une crosière dans la baie d'Halong. C'est le temps fort pour votre voyage au Vietnam. Mais, il s'agit de beaucoup de possibilités et des agences ici, et donc, c'est très dificile pour vous à trouver une croisière pour votre vacance en famille.

C'est vrai que vous avez ce que vous avez payé et c'est pareil au Vietnam. Si vous avez un grand budget pour votre voyage en famille, vous pouvez prendre une jonque privée pour votre famille seulement.Cette jonque privée se compose 1, 2 ou 3 cabines. C'est convenient à votre famille. Si vous voulez voyager au vietnam en famille pas cher, vous pouvez choisir une jonque collective avec environ 10 cabines. Si vous voulez, vous avez deux chambre connectée ou une chambre familiale. C'est géniale pour une voyage en famille. Mais, en tout cas, jonque privée ou jonque collective, je vous conseille de bien choisir la jonque. Il vaut mieux de choisir des jonque connues et reputées même qu'ils sont un peu plus chères.

 

Le programme 2 jours/ 1 nuit

Pour découvir la baie d'Halong, vous pouvez la visite en 2 jours/ 1 nuit ou 3 jours/ 2 nuits. C'est le programme en général que les agences de voyage propose.

Pour le programme 2 nuits/1 nuit, vous avez suffisant de temps pour admirer la beauté de la baie d'Halong.Il vous conseille de voyager en famille par une agence de voyage et elle va vous organiser un transfert privé et une jonque convient à votre voyage en famille. Vous pouvez faire des activités dans la baie comme du kayak, de la monté sur le sommet dans des ilots, ou de la baignade. Ca peut adapter au souhait de chacun de votre famille.

 

Le programme 3 jours/ 2 nuits.

Si vous avez beaucoup de temps pour voyager en famille au Vietnam, vous pouvez prendre le programme de 3 jours/ 2 nuits dans la baie d'Halong. Vous avez le temps pour rejoindre Cat Ba et la baie de Lan Ha, très sauvage. Votre enfants peuvent voir des singes, faire du kayak, faire du trekking, de la baignade, du vélo sur l'ile de Cat Ba.

Etant spécialisté de voyage en famille sur mesure, Vivutravel vous propose des jonques qualitées, charmes et convient à votre famille pour assurer la succès de votre vietnam voyage en famille. Veuillez visiter notre lien pour plus d'information: http://vivutravel.fr ou bien nous contacter : info@vivutravel.fr

 

Propriétaire du blog

Voir le profil de Vivutravel

Vivutravel

Date d'activation de son blog
17 mars 2015

Dernière mise à jour de son blog
17 mars 2015, 5:21

Date de naissance :

4 Août 1987

Ville de résidence :

Hanoi

Nombre de visites :

6843

Nouveau Envoyer à un ami