Votre Blog Vietnam , personnalisé et gratuit pour  votre association, votre projet, votre voyage, votre restaurant, votre famille,votre société ou tout simplement pour parler de toute chose se rapportant au Vietnam. Gérez  commentaires, vos rubriques,vos posts, photos et vidéos. Commentez les autres Blogs.
  

Le top 3 des activités familiales à privilégier au Vietnam

Vous êtes ici : Blog de Vivutravel - Agence de voyage au Vietnam » Voyage au Vietnam avec Vivutravel. » Le top 3 des activités familiales à privilégier au Vietnam

Blog de Vivutravel - Agence de voyage au Vietnam » Voyage au Vietnam avec Vivutravel.

Le top 3 des activités familiales à privilégier au Vietnam

Le top 3 des activités familiales à privilégier au Vietnam
Agrandir le texte
Réduire le texte
Imprimer
Envoyer à un ami

Les vacances en famille se doivent d'être mémorables pour les petits et les grands. Pour profiter de ces moments privilégiés, pourquoi ne pas tenter un séjour au Vietnam où la distraction et la découverte sont présentes dans chaque ville du pays ? Cap vers l'Asie du Sud-Est.

 

Visiter Hanoï et ses curiosités insolites avec ses enfants


Le Vietnam représente un véritable coup de cœur pour bon nombre de familles en quête d'un dépaysement total. Entre paysages verdoyants, découvertes de sites mythiques et culturels, restaurations variées et traditionnelles, le pays offre une grande diversité d'activités touristiques. Hanoï, la capitale vietnamienne, regorge de nombreuses curiosités insolites à découvrir sans attendre avec les enfants. À l'ouest du centre-ville, visitez le Musée d'Ethnologie situé à Cau Giay et découvrez les sculptures de toitures et les anciens arbres du « Temple de la littérature ». Au bord du lac Hoa Kiem, assistez au spectacle de marionnettes sur l'eau qui ravira vos bambins.

 

Excursions nature dans la baie d'Halong

Outre la balade à pied dans le centre-ville, le Vietnam est une destination propice aux excursions nature et aux colonies de vacances pour les adolescents et enfants, notamment dans la baie d'Halong. D'une superficie d'environ 1500 km², elle propose des balades en bateau exceptionnelles. Au cours de votre périple au nord du pays, vous aurez l'occasion de découvrir les milliers d'îles karstiques qui marquent le paysage de la baie. Sur l'île de Cat Ba, profitez d'une excursion dans le parc naturel pour avoir une vue imprenable des environs. En soirée, réservez un bungalow sur la plage et profitez d'une restauration typiquement vietnamienne.

 

S'amuser dans le parc d'attractions d'Hô Chi Minh-Ville


Avec les enfants, l'amusement prime. Pour votre prochain circuit, prenez le cap vers le Sud pour distraire vos enfants au fameux parc d'attractions de Suoi Tien, à Hô Chi Minh-Ville. À l'entrée, des défenses d'éléphant géantes marqueront tous les esprits. De nombreux jeux aquatiques vous y attendent pour ravir toute la famille.

Pour plus d'originalité sur vos destinations de vacances, n'hésitez pas à vous rapprocher à vous lancer dans des aventures, là où l'exotisme se mélange à l'expérience culinaire ou encore à la beauté des paysages. Pour le cas du Vietnam par exemple, ne passez pas à côté de la gentillesse de ses habitants et de tous les trésors qu'il peut vous faire découvrir.

Bonnes vacances !

Propriétaire du blog

Voir le profil de Vivutravel

Vivutravel

Date d'activation de son blog
17 mars 2015

Dernière mise à jour de son blog
17 mars 2015, 5:21

Date de naissance :

4 Août 1987

Ville de résidence :

Hanoi

Nombre de visites :

6251

Nouveau Envoyer à un ami