Votre Blog Vietnam , personnalisé et gratuit pour  votre association, votre projet, votre voyage, votre restaurant, votre famille,votre société ou tout simplement pour parler de toute chose se rapportant au Vietnam. Gérez  commentaires, vos rubriques,vos posts, photos et vidéos. Commentez les autres Blogs.
  

Cérémonie d’ouverture de la semaine culturelle du Vietnam au Cambodge 7e

Vous êtes ici : Voyage en Birmanie » Cérémonie d’ouverture de la semaine culturelle du Vietnam au Cambodge 7e

Voyage en Birmanie

Cérémonie d’ouverture de la semaine culturelle du Vietnam au Cambodge 7e

Cérémonie d’ouverture de la semaine culturelle du Vietnam au Cambodge 7e

Mes rubriques

Agrandir le texte
Réduire le texte
Imprimer
Envoyer à un ami

 Le 4 octobre, le ministère de la Culture, le sport et le tourisme en collaboration avec le ministère de la Culture et les Arts du Cambodge qui s’est tenue la cérémonie d’ouverture de la semaine culturelle du Vietnam au Cambodge 7e en 2017.

En relocalisant les trois pays Vietnam - Cambodge - Thaïlande par voie maritime, ouvrant la possibilité de développer et de promouvoir le tourisme dans les trois pays, offre une variété d'options pour les visiteurs. Avec le circuit vietnam cambodge 15 jours, les visiteurs auront la possibilité de se déplacer en mer entre le Vietnam et le Cambodge ou la Thaïlande.

Ministre de la Culture, des Sports et du tourisme, Phoeurng Sackona, vice-ministre de la Culture, des Sports et du tourisme Vuong Duy Bien, chargé d’affaires de la République socialiste du Vietnam au Cambodge Nguyen Tac Toan avec peuple cambodgiens et Vietnamiens vivant au Cambodge est venu pour y assister.

La semaine culturelle du Vietnam au Cambodge (qui s’est tenu sur octobre 2-6) a été organisée conjointement par le Ministère vietnamien de la Culture et des Sports et le Ministère cambodgien de la Culture et des Arts sur le 50e anniversaire de l’établissement des relations diplomatiques entre les deux pays .

S’exprimant lors de la cérémonie d’ouverture, vice-premier ministre Vuong Duy Bien affirmé que Vietnam et au Cambodge ont des bonnes relations de solidarité et d’amitié pendant une longue période. Plus d’un demi-siècle de relations diplomatiques, coopération dans de nombreux domaines des deux pays est de plus en plus, aller dans la profondeur et l’essence.

Ministre adjoint a souligné que les programmes culturels des deux pays sont régulièrement organisées très importants dans le renforcement de la solidarité de l’amitié, mutuelle compréhension, contribuer au développement socio-économique de chaque pays.
 
Commencez le circuit vietnam cambodge 3 semaines du nord du Vietnam à travers le Laos, le Cambodge et de retour au Vietnam dans le Delta du Mékong. Les voyageurs se déplacent en mer de Cambodge vers le Vietnam grâce à la reprise des excursions en mer au Vietnam, au Cambodge et en Thaïlande.

Semaine culturelle du Vietnam au Cambodge en 2017 est organisée avec la volonté d’instaurer au peuple cambodgien et amis internationaux de la beauté de la culture vietnamienne à travers des représentations de Vietnamiens chansons folkloriques, danses et chansons.

Ainsi que des photographies de paysages, la culture, les gens, surtout naturel patrimoine, immatériel et intangible du patrimoine culturel du Vietnam a été inscrite sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO ainsi que des artefacts culturels typiques du Vietnam.

Vice ministre Vuong Duy Bien a remercié le Ministère cambodgien de la Culture et des Arts pour leur collaboration active en facilitant la semaine culturelle du Vietnam au Cambodge. Le ministre a exprimé sa conviction que la 7e semaine culturelle du Vietnam au Cambodge sera un succès, contribuant à l’amitié et de coopération entre les peuples des deux pays à une nouvelle hauteur.

Lors de la cérémonie d’ouverture, le ministre cambodgien de la Culture et Phoeurng Sackona Arts a affirmé : « au cours des 50 dernières années, au Cambodge et le Vietnam ont traversé plusieurs hauts et les bas de l’histoire pour apporter la paix et le développement. et de prospérité pour les gens des deux pays. "

Phoeurng Sackona ministre a souligné que grâce à la stabilité et de la stabilité d’aujourd'hui, le Cambodge a développé bonnes relations bilatérales avec de nombreux pays dans le monde, surtout l’amitié et la longue tradition. pays voisins du Vietnam.

La délégation vietnamienne au Cambodge à cette époque démontre non seulement la coopération culturelle bilatérale entre les deux pays, mais permet aussi aux organismes et organisations dans le domaine de la culture d’échanger et d’apprendre. demander.

Lors de la cérémonie d’ouverture, les troupes d’art vietnamien et cambodgien a donné au public une programmation artistique unique et inoubliable de la musique nationale de leur pays.
 
À la recherche d'un circuit vietnam cambodge pas cher avec le meilleur service, la reprise des excursions en mer entre Vietnam, Cambodge et la Thaïlande sera un bon choix pour votre voyage entre les pays du Sud-Est.

Propriétaire du blog

Voir le profil de VoyageVietnam2017

VoyageVietnam2017

Date d'activation de son blog
2 mars 2017

Dernière mise à jour de son blog
12 juin 2017, 3:14

Date de naissance :

25 Avril 1990

Nombre de visites :

9676

Nouveau Envoyer à un ami