Votre Blog Vietnam , personnalisé et gratuit pour  votre association, votre projet, votre voyage, votre restaurant, votre famille,votre société ou tout simplement pour parler de toute chose se rapportant au Vietnam. Gérez  commentaires, vos rubriques,vos posts, photos et vidéos. Commentez les autres Blogs.
  

Circuit Vietnam: Guide de voyage de Son La

Vous êtes ici : Voyage en Birmanie » Circuit Vietnam: Guide de voyage de Son La

Voyage en Birmanie

Circuit Vietnam: Guide de voyage de Son La

Circuit Vietnam: Guide de voyage de Son La

Mes rubriques

Agrandir le texte
Réduire le texte
Imprimer
Envoyer à un ami

Vous cherchez une destination où vous pourrez non seulement déguster vaste plateau verdoyant, toucher les nuages sur les montagnes grandioses et de se vautrer dans les ruisseaux mélodieux sur rivière ; mais peut également explorer la partie la plus passionnante de la culture vietnamienne, reflétée par les minorités ethniques ? SonLa est le lieu que vous s’efforcent de comprendre, de Let's pack-up et voir quelles caractéristiques intéressantes nous attendent dans ce pays montagneux.

Les destinations de Son La ne peuvent pas être ignorées dans le circuit vietnam, où vous pourrez voir et vous divertir dans la nature, l'expérience est très intéressante pour les habitants locaux.

Localisation et histoire

SonLa est situé dans le nord-ouest du Vietnam avec sa topographie une description complète des traits géographiques de cette région du Vietnam avec nombreuses montagnes, collines, rivières et sources minérales, entourés de forêts primitives. SonLa frontière assez bon nombre de provinces telles que Lao Cai et Yen Bai au nord ; Phu Tho et Hoa Binh, à l’est ; Diên Biên vers l’ouest ; et Thanh Hoa et le Laos au sud.

Cette province était apparue sur carte vietnamienne dynastie roi Le Thanh Tong en 1479 dans le cadre de la Province de Hung Hoa. La province a connu beaucoup de changements dans sa zone avant officiellement nommé Son La le 23/08/1964.

SonLa jadis une partie du Viet Bac Interzone, composé des 6 provinces nord-ouest qui était le quartier général du parti communiste du Vietnam et le gouvernement Viet Minh pendant la guerre de résistance contre les colons Français en 1945.

Tourisme culturel SonLa

Juste dans le centre de la ville de SonLa, touristes pourrait avoir la chance de visiter la relique la plus célèbre de cette province, qui est le fils de La ancienne Prison et Musée. Le site est la préservation des objets historiques – témoignages d’une époque difficile mais héroïque pendant la guerre ; et également exposer la tradition historique et culturelle de 12 groupes ethniques qui vivent ici.

SonLa ancienne prison une attraction célèbre de la province

Ville de SonLa possède aussi l’épitaphe de « Ngu Lam Que Che » érigé depuis 1440 rédigés par le roi Le Thai Tong. À proximité de l’épitaphe est un temple construit pour le culte du roi respecté et la merveille de la nature « Tham Bao Ke » grotte. Participation à des visites guidées à SonLa, les visiteurs peuvent avoir des expériences inoubliables en visitant les communes de minorités culturelles. Ceux sont donnés opportunités pour se reposer dans les auberges spéciales là, qui sont des maisons de pilotis disponible exclusivement dans les villages de minorités ethniques. Les habitants y sont très hospitaliers qui sont heureux de vous traiter leurs spécialités comme « Ruou Can » (vin de paille) ; « Mang Lay » (pousse de bambou spécial) ; « Com Lam » ou poissons grillés.

Paysage de SonLa

SonLa Highland est surtout célèbre pour son imposant Moc Chau Plateau, qui est un endroit idéal pour la panure, thé de lait-vache et plantation de fruits. Non seulement cela, Moc Chau Plateau ne décevront pas les voyageurs avec sa large gamme de merveilles naturelles comme « Hang Doi » (grotte de chauves-souris) ; « Thac Dai Yen » (chute de soutien-gorge) et d’immenses forêts de pins, caché derrière la brume douce. Il serait une grosse erreur que ceux qui viennent à Son La mais manquez pas de visiter ce pays des merveilles.

Une autre destination indispensable est le gigantesque barrage hydroélectrique de SonLa, le plus grand barrage hydroélectrique de l’Indochine.

En outre, SonLa est un lieu de rendez-vous des écorégions, pour ceux qui veulent l’air frais, calme et se mêler à la nature. Va sur un bateau en aval du fleuve Da lisse, en passant Ta Khoa, Van yen wharf et atteindre La Muong pour découvrir les superbes paysages sur les côtés de la rivière. Laisser l’eau courante pour vous guider à Hang Chu Village où Hong Ngai Commune est située au goût « Hong Ngai » vin et admirer la beauté primitive d’orchidées à l’intérieur des forêts profondes ; toucher les nuages flottants sur la colline haut ou trempage dans des ruisseaux frais cool.

Spécialités de SonLa

Interdiction de Hoa (Bauhinia blanche) est le symbole de cette Province du Nord-Ouest comme ce blanc de fleur apparaît dans nombre de poèmes admirer sa beauté. En outre, Son L’est également une des sources de Hoa Dao (Prunus Persica), qui est un symbole de Tet dans le nord du Vietnam.

Printemps devrait être le meilleur moment pour explorer pleinement les beautés naturelles et la culture spéciale de Son La quand les forêts des deux fleurs fleurissent

admirablement. Printemps est aussi la saison du festival lorsque Têt occasion sans aucun doute le plus enthousiaste de l’année a lieu ; ainsi que de somptueux carnavals des groupes ethniques dans Son La comme Xoe danse, performance de flûte « Khèn » ou « Còn » jet concurrence.
De SonLa culinaire n’est pas très diversifiée, cependant, qu’elle occupe toujours des plats populaires et comme les boissons buffalo viande, Thit Gac Bep, Com Lam et Ruou CAN.

Comment s’y rendre ?

SonLa est à 320km au nord-ouest de Hanoi, le long de la route nationale N6, par Diên Biên donc le touriste peut visiter cette ville historique sur la voie ainsi. Les entraîneurs sont à votre disposition dans les gares à Hanoï avec un tarif d’environ 100 000 VND. Pour les voyageurs romantiques, va sur les bateaux du lac de Hoa Binh Son L’est une bonne suggestion.

Endroits recommandés autour de SonLa

Villes

Sapa 112 km 45 hotelsLao Cai 129 km Hoa Binh 158 km Dien Bien 102 km Ha Giang 201 km

Voir plus:

- Découvrez d'autres destinations touristiques au Vietnam ici

- Website Agence de voyage Vietnam https://circuit-vietnam.fr/

 

Propriétaire du blog

Voir le profil de VoyageVietnam2017

VoyageVietnam2017

Date d'activation de son blog
2 mars 2017

Dernière mise à jour de son blog
12 juin 2017, 3:14

Date de naissance :

25 Avril 1990

Nombre de visites :

9661

Nouveau Envoyer à un ami