Votre Blog Vietnam , personnalisé et gratuit pour  votre association, votre projet, votre voyage, votre restaurant, votre famille,votre société ou tout simplement pour parler de toute chose se rapportant au Vietnam. Gérez  commentaires, vos rubriques,vos posts, photos et vidéos. Commentez les autres Blogs.
  

Guide de voyage de Hoa Binh

Vous êtes ici : Voyage en Birmanie » Guide de voyage de Hoa Binh

Voyage en Birmanie

Guide de voyage de Hoa Binh

Guide de voyage de Hoa Binh

Mes rubriques

Agrandir le texte
Réduire le texte
Imprimer
Envoyer à un ami

Venez à Hoa Binh dans le circuit vietnam 14 jours, le début du Vietnam du Nord-Ouest, la terre riche en valeurs culturelles et en nature.

La province de Hoa Binh, qui signifie « paix » en vietnamien, est située dans le nord du Viet Nam. Il touche Son La et la province de Phu Tho au nord-ouest, ville de Hanoï au nord et au nord-est, Ha Nam au sud-est, Ninh Binh et Thanh Hoa au sud.

Situé à l’entrée de la région du Nord-Ouest du Vietnam, Province de Hoa Binh est fière d’être un des quartiers plus anciens en Vietnam avec la célèbre « Hoabinhian Culture » (Van Hoa Hoa Binh). Dans ces dernières années, Hoa Binh a fortement développé pour être une ville d’attraction touristique grâce à ses précieux patrimoines naturels et culturels.

LOCALISATION ET HISTOIRE

Hoa Binh est à 82km au sud-ouest de Hanoï, riverains de Phu Tho, au nord ; Ha Nam et Ninh Binh, au sud ; et Son La et Thanh Hoa, à l’Ouest. Le climat de ce quartier est représentatif pour mousson tropicale, ce qui est assez froide et moins de pluie en hiver et chaud et pluvieux en été. La température ici est entre 15 à 29 degrés Celsius degrés, selon les saisons.
La province a été créée le 22/06/1886 avec son prénom « Mường Province » et puis a été officiellement rebaptisée Hoa Binh sur 18/03/1891 par les gouverneurs de l’Indochine Français. Par le biais de nombreuses séparations et mergence, parties de Hoa Binh a désormais une partie de Hanoi.

Hoa Binh est également une des plus anciennes terres dans le monde où la vie humaine est avérée existait ici depuis 10 000 – 2 000 avant notre ère.

HOA BINH - DESTINATION DE L’ÉCOTOURISME 

Bien que les caractéristiques géographiques de Hoa Binh il provoquent beaucoup de difficultés dans le développement de l’infrastructure et l’économie, la topographie montagneuse accumulée ici est vraiment une aubaine en terme d’attraction touristique. Ainsi que de la moyenne-haute montagne sont des vallées verdoyantes ; entouré de forêts primitives avec des milliers d’espèces d’animaux et de plantes rares et des centaines de grottes fantaisistes et les ruisseaux qui offre nombre de touristes de tours comme randonnée aventureuse, la marche, la chasse ou thermales.

Aller 30km plus loin de la ville de Hoa Binh, les voyageurs peuvent reconnaître un tas d’hôtels et auberges qui offrent le service thermale sur les deux côté de la route. La zone a de la chance d’avoir la source d’eau minérale thermale Kim Boi. Ici l’eau minérale est toujours naturellement conservé au 36oC et s’avère capable de boire et de bain. Plus intéressant, l’eau peut aider à guérir des maladies comme l’arthrite, la gastrite et l’hypertension.

Thung Nai est un autre endroit idéal pour l’écotourisme, quels sont ceux qui peut y arriver en se rendant sur une surface verte romantique de Da rivière par le biais de courants sinueux et une vue magnifique sur ses flancs. Thung Nai est particulièrement adapté pour les touristes qui cherchent pour paisible moment de détente en famille ou entre amis, oublier tout le stress de la vie bien remplie et profiter de superbes merveille de la nature. Thung Nai est également considéré comme « Ha Long Bay sur terre ».

Autres destinations de l’écotourisme pour les voyageurs à Hoa Binh sont Da Bac et District de Luong Son avec paysages primitifs. Toutefois, le tourisme il n’est pas aussi développé que les premier des deux sites.

HOA BINH - DESTINATION DE TOURISME CULTUREL 

Avec le fond d’être une terre ancienne, Hoa Binh n’est pas manque de vestiges antiques et historiques, en fait, la province préserver honorablement 37 reliques nationales et 18 vestiges régionales. Les résidents ici se composent principalement de l’ethnie Muong et de diverses minorités ethniques telles que le thaï, Yao, Tay et Hmong. Cela contribue beaucoup à la diversité culturelle de cette province montagneuse ainsi que le développement de son industrie touristique.

À l’heure actuelle, il y a plus de 50 hameaux de tourisme ethnique au sein de Hoa Binh accessibles aux visiteurs à l’intérieur et à l’extérieur du Vietnam. Le Village de Lác et Muong sont les sites les plus connus qui ont été officiellement mis au point pour culturel et l’écotourisme par les autorités de Hoa Binh. En outre, les visiteurs sont invités à visiter le Village de tourisme Culture Dong Mo, fils Tay, Hoa Binh. Le village se compose d’une architecture traditionnelle ethnique vietnamienne, créée dans le but de préserver et de promouvoir la culture vietnamienne au monde.

Venir à Hoa Binh sur Têt, ceux peuvent avoir des chances d’assister à un large éventail de festivals organisés par les habitants de différentes régions et de différents groupes ethniques. Pour illustrer le Tien Festival Chua Lac Thuy préfecture, les gens « Khai Ha » Carnaval de Muong Bi et « Interdiction de Xen Xen Muong » Carnaval d’ethnie Thai.

Découvrez la couleur de la culture et de beaux paysages naturels, tout ce qui concerne tout le circuit vietnam 10 jours, vous aurez un voyage amusant au nord-ouest.

COMMENT S’Y RENDRE

Ville de Hoa Binh est 82 km de Hanoi, qui peut être abordé par le transport routier et de l’eau. Ceux peuvent voyager en voitures ou entraîneurs de Hanoi, le long de la route nationale no 6 à la ville de Hoa Binh ; Route nationale no 15 de Thanh Hoa à Mai Chau ou National Highway No 12 b de Ninh Binh Hoa Binh.

Endroits recommandés autour de Hoa Binh

Villes
Hôtels à Sapa 227 km 45, Lao Cai 233 km, fils La 158 km, Dien Bien 258 km, km 225 Ha Giang.

Voir aussi: Le circuit au Vietnam est mieux pour vous.

Propriétaire du blog

Voir le profil de VoyageVietnam2017

VoyageVietnam2017

Date d'activation de son blog
2 mars 2017

Dernière mise à jour de son blog
12 juin 2017, 3:14

Date de naissance :

25 Avril 1990

Nombre de visites :

9659

Nouveau Envoyer à un ami