Votre Blog Vietnam , personnalisé et gratuit pour  votre association, votre projet, votre voyage, votre restaurant, votre famille,votre société ou tout simplement pour parler de toute chose se rapportant au Vietnam. Gérez  commentaires, vos rubriques,vos posts, photos et vidéos. Commentez les autres Blogs.
  

Kuang si chute Hanoi

Vous êtes ici : Voyage en Birmanie » Kuang si chute Hanoi

Voyage en Birmanie

Kuang si chute Hanoi

Kuang si chute Hanoi

Mes rubriques

Agrandir le texte
Réduire le texte
Imprimer
Envoyer à un ami

 

Vraiment beau Hanoi pour quand sur la monnaie, un Ban de beauté avec la caractéristique a creusé profondément à l’intérieur de chacune des personnes du territoire du Nord, qui pour chaque quand aller loin pour voir cette relation commerciale, qui n’oubliez pas les dévastateurs.

Voir plus: Le Vietnam infos pratiques

Il y a des choses, doucement comme une habitude, comme une rotation sans fin parmi des milliers de vie ancienne et pense ne reconnaîtrez facilement que pas tellement. Les jours s’installe à la rentrée principale de Hanoï est comme. Être très délicate et tranquille, nous pouvons sentir le changement dans les Wiggles.

Après la saison des pluies, transfert aérien étouffante de l’été dériver lentement loin espace cédé pour nouvelle maillot de Hanoi à la place. Un matin se réveiller soudain vu conditionnement de soi se soleil, vent encore sentir parfois peur du cœur paisible soudain étrange trône Trefou pluie fait la nuit dernière.

C’est peut-être le don magique de cet automne à s’aligner Hanoi. Pas de couleur, pas le fort, familier et tendre à prendre, caresser les sentiments à l’intérieur de chaque être humain est insensé qui trouvent la vie amoureuse plus. Oh alors retomber !

Vraiment beau Hanoi pour quand sur la monnaie, un Ban de beauté avec la caractéristique a sculpté profondément à l’intérieur de chaque peuple de la terre du Nord que pour chaque quand aller loin pour voir cette relation commerciale, qui n’oubliez pas les dévastateurs. Également avec chaque visiteur à Hanoï à l’automne, va soudainement revendiquée, temps moyen Greenwich flaming rạo comme base et être dans l’amour. Qui a dit que l’automne est aussi la saison de l’amour.

Pour tous les niveaux de revenu, nous verrons à nouveau une basse profonde que Hanoi, paisible, doux et triste, pas marxiste homme brillant, dynamique et enthousiaste comme un été prit fin. Si doux de saler, armure sur les rues individuels, encens monnaie Trefou. charme brise parfois subtiles.

Monnaie Hanoi, caractérisée par la laiterie unie, en anneau ou en simple village que les nuggets est que les feuilles d’or tombent avec plein de soleil au Sterne doux, ensoleillé, nuageux, pâle. Monnaie en petites quantités, rêve encore de Hanoi dans son sommeil peur ne devrait pas avoir tourne son soleil jaune avec croustillant de plant de riz, daisy fleurs cool, sésame de loc rouge une région de soleil lac ou ngòn doux parfum de lait mie.

Pour en savoir plus
Il y a une chute si frénétique Hanoi

Bien que pas encore a le charme apparemment soi collecter à Hanoi, puis ces jours-là toujours envoûtant beauté avec la médaille d’or de la feuille sur la moquette la poésie rue Phan Dinh Phung, Tran Phu, Dinh Tien Hoang,... quand les crocodiles, ont neuf et de vider la saison sort.

Photos de feuilles d’or réparties sur les routes où l'on espiègle étapes élève évoquent des souvenirs d’une enfance innocente, ou la femme douce avec liens depuis longtemps de lancer dans le vent pour soudain voir un fougueux Hanoi , comment doux. Mais aussi quand un fournisseurs de couple skinny double étape dans un cœur de cause pressé soudain forte douleur.

Il y a une chute si frénétique Hanoi

Tous ces moments, ces photos sont pour nous un sentiment très privé, une collection unique de Hanoi. La pureté est donc ngòn doux, mais aussi avec des fruits aigres forment en chan vedette neuf crocodiles. Et puis, chacun de nous aura la sensation de monnaie Hanoi pour eux-mêmes.

Venez, écoutez et ressentir à voir a Hanoi en monnaie comment charmant ! Non, nous est tombée amoureuse, ou avez un coup de cœur de séquence de Hanoi. Une personne a à dire que ces gens sont dans l’amour apportera un cœur Conseil. -Nous aimons Hanoi. Même dans l’émotion qui sera dupliquée ?

Donc j’espère un jour que je t’ai rencontré, être ensemble, marchons ensemble pour discuter sur la façon colorant crocodiles, or feuille feuilles vides saison. Et puis juste s’éloigna, comme deux mecs Kuang si Dept son cœur rempli d’amour pour ce pays. Espère vraiment !

Propriétaire du blog

Voir le profil de VoyageVietnam2017

VoyageVietnam2017

Date d'activation de son blog
2 mars 2017

Dernière mise à jour de son blog
12 juin 2017, 3:14

Date de naissance :

25 Avril 1990

Nombre de visites :

9651

Nouveau Envoyer à un ami