Votre Blog Vietnam , personnalisé et gratuit pour  votre association, votre projet, votre voyage, votre restaurant, votre famille,votre société ou tout simplement pour parler de toute chose se rapportant au Vietnam. Gérez  commentaires, vos rubriques,vos posts, photos et vidéos. Commentez les autres Blogs.
  

Vietnam - Cambodge - Thaïlande : Grand potentiel pour le développement du voyage

Vous êtes ici : Voyage en Birmanie » Vietnam - Cambodge - Thaïlande : Grand potentiel pour le développement du voyage

Voyage en Birmanie

Vietnam - Cambodge - Thaïlande : Grand potentiel pour le développement du voyage

Vietnam - Cambodge - Thaïlande : Grand potentiel pour le développement du voyage

Mes rubriques

Agrandir le texte
Réduire le texte
Imprimer
Envoyer à un ami

 C’est le commentaire de Napasorn Kakai, directeur de la Voyage Authority of Thailand - Bureau de représentation à Ho Chi Minh ville, responsable au Vietnam, au Laos et au Cambodge (TAT HCM).

Les entreprises de voyage au Vietnam ont déployé au circuit Vietnam Cambodge très bien, amenant desvoyage internationaux au Vietnam et Cambodge dans un voyage combiné, il est donc possible dans le temps de venir il y aura combiné voyages Vietnam et autres pays de la région .

Selon N. Kakai, la Thaïlande et le Vietnam ont eu des bonnes relations diplomatiques au cours des 40 dernières années. Les deux pays ont beaucoup de similitudes termes de culture, coutumes, mode de vie, issus de l’agriculture, la culture du riz, des arbres fruitiers au développement industriel, commercial, notamment dans le domaine du voyage. Le voyage est aussi l’essentiel à l’augmentation des revenus du pays.

Le commerce entre les deux pays est en plein essor, en particulier dans l’aviation secteur, avec 140 vols par semaine et il y a encore des vols charters reliant les grandes villes. deux pays.

Au Vietnam, vols charter partent de Da Nang, Nha Trang, Hue et Can Tho. En juillet 2016, il y a plus de vols de Ho Chi Minh-ville. Ho Chi Minh-ville à Phuket - la destination touristique favorite en Thaïlande.

En outre, la connexion par la route est également développement ciblé. Des liens spéciaux dans CLMVT (Cambodge, Laos, Myanmar, Vietnam et Thaïlande) également aident à développer l’économie et le voyage des pays.

Renforcement de la coopération de voyage du pays de l’ASEAN est une priorité absolue du pays, la génération de combiné Vietnam Cambodge est la première étape vers l’objectif du développement du voyage et de la solidarité avec les autres pays de la région, basée sur la force de chacun pays.

La coopération touristique entre le Vietnam et la Thaïlande a été fortement favorisée lorsque la voyage Authority of Thailand a ouvert un bureau de représentation à Ho Chi Minh ville. Ho Chi Minh. TAT HCM a aidé le nombre des touristes thaïlandais et vietnamiens, voyageant pour explorer ces deux pays augmente chaque année.

Bureaux de représentation est le pont afin d’établir des relations ainsi qu’échanger des informations et organise des activités visant à appuyer le développement du voyage comme inviter des représentants de compagnies de voyage, des journalistes et des voyagistes. Thaïlande pour améliorer la compréhension.

Le Bureau fournit également des informations sur les destinations touristiques, la gestion du système touristique, participation à des séminaires de voyage, etc. pour aider les représentants vietnamiens à collecter des informations utiles pendant le voyage, renforcer les liens étroits entre voyage entre les deux pays, le développement des ressources financières nationales et la vie des deux pays. Ce travail se poursuivra avec la protection de l’environnement, la culture et la douane vers un voyage durable.

Afin de fournir plus d’informations vers les nouvelles destinations touristiques aux côtés de Bangkok et Pattaya, en 2017, la voyage Authority of Thailand envisage de développer le tourisme maritime et le tourisme de montagne tels que Khao Yai, Hua Hin, Phuket et Chiang Mai. Parallèle à celui est d’aider les touristes thaïlandais à avoir plus d’informations sur les fameuses destinations touristiques au Vietnam comme Da Lat, Da Nang, Hue, Nha Trang... À travers lequel, les deux pays ont l’occasion d’apprendre. et l’expérience de la beauté naturelle, les valeurs culturelles des deux pays.

A cette occasion, Mme N. Kakai, au nom de TAT, a exprimé sa profonde gratitude pour le gouvernement du Vietnam pour soutenir le développement du voyage activités en Thaïlande au cours du temps et espèrent que l’industrie du voyage le calendrier de ces deux pays auront grand bonds en avant dans le futur.

Voyage Vietnam compagnies ont reconnu que plus de voyages tels que circuit Vietnam Cambodge 3 semaines sont nécessaires pour donner les voyageurs plus de choix pour le voyage.

Propriétaire du blog

Voir le profil de VoyageVietnam2017

VoyageVietnam2017

Date d'activation de son blog
2 mars 2017

Dernière mise à jour de son blog
12 juin 2017, 3:14

Date de naissance :

25 Avril 1990

Nombre de visites :

9684

Nouveau Envoyer à un ami