Votre Blog Vietnam , personnalisé et gratuit pour  votre association, votre projet, votre voyage, votre restaurant, votre famille,votre société ou tout simplement pour parler de toute chose se rapportant au Vietnam. Gérez  commentaires, vos rubriques,vos posts, photos et vidéos. Commentez les autres Blogs.
  

Villages traditionnels de Da Nang

Vous êtes ici : Voyage en Birmanie » Villages traditionnels de Da Nang

Voyage en Birmanie

Villages traditionnels de Da Nang

Villages traditionnels de Da Nang

Mes rubriques

Agrandir le texte
Réduire le texte
Imprimer
Envoyer à un ami

 

Village traditionnel, non seulement apporter l'essence de la région, mais aussi créer une culture distincte, à Danang, vous aurez l'opportunité de visiter le village de CamNe ét CamLe cake making village.

Visiter et vivre la vie dans les villages traditionnels de Da Nang, dans Circuit Vietnam 21 Jours.

Le village sec gâteau sésame Cẩm Lệ

Le gâteau sec est de la terre Quangnam-Danang, mais peut-être le gâteau sec production de sésame dans le village de CẩmLệ est célèbre pour les délicieux dans l’ensemble. Dans la banlieue de CẩmLệ, 6 km au sud de Da Nang, KhuêTrung Ward, district de district de HảiChâu, ville de Da Nang.
Le village a 6 four sécher le pain sésame, plus de 50 salariés, où les gens aller « pionnier » est Mme HuỳnhThịĐiểu, communément appelé Mme Lieu. Gâteau sec elle marque sésame Lieu jours maintenant assez bien connues sur le marché.

Sécher le gâteau à base de farine de riz, boulettes sésame, diamètre, gingembre et sésame. Farine de riz mélangée avec de la farine gluant est ajoutée au moule, nettoyage de l’eau, au four sec, « sucre », « bain » bain... gâteau douche avec sésame gâteau de riz gluant appelé sec grillé, puis appelé sésame douche par le gâteau sec. Délicieux gâteaux est spongieux, spongieux intestin fragile, rôtie maturité aromatique assez de sésame, sucre, tirant à la rupture en pièce de soie or. Gâteau sec sésame jaillit souvent grands-parents ancestrale culte ces anniversaire de la mort jours nouvel an.

Maintenant, le gâteau est produit et consommé tout au long de l’année, dans le pays et à l’étranger.

Le village de Cẩm Nê, brillant

Danang ville Centre 14 km vers le sud-ouest, le village de CẩmNê dans le canton de HòaTiến, district de projection de HòaVang, Da Nang ville. on a longtemps pour le genre de projection de fleurs traditionnels. La projection de la CẩmNê Unie a été présente dans la cour intérieure du roi de la dynastie des Nguyễn ; les artisans de l’ancienne CẩmNê a également été le roi dynastie conférer, récompensés.
Selon les aînés de projecteur d’artisanat local, CẩmNê est dérivé de HoằngHóa, ThanhHóa ; dans le Sud tout datant du XVe siècle, roi ChiêmThành victoire à LêThánhTôn, fusionné avec ĐồBàn de Quang Nam-Da Nang. loin de là, à travers des hauts et des bas, contestée par la guerre séparatiste, à une concurrence intense en raison du projecteur de type projection, importé en nylon CẩmNê fleurs existent toujours en silence noms durables, vietnamiens.

Utilisant des matériaux simples tels que tile (Carex), et avec une image de texture subtile tissé, beaux-arts, CẩmNê village, artisans ont à offrir n’importe où dans le sud, en dehors des Etats-Unis ont brillé assez du Nord avec beaux motifs décoratifs. l’avantage de projeter le CẩmNê United est plus épais, plus durable, est plus silencieux que la projection arrière d’autres localités. Spéciale été chaud, situé sur la projection de CẩmNê sera une chose sympa, et en hiver la projection irradiant de chaleur ainsi que l’arôme aromatique apaisantes Prairies intérieures.

En plus le village est situé sur la rivière CẩmNê, les fleurs ont brillé Yen rêver, autour de la région sont également village YếnNê, dilatation de village LaBông cône panier.

Voir plus : Vous comptez partir au Vietnam en juillet

Propriétaire du blog

Voir le profil de VoyageVietnam2017

VoyageVietnam2017

Date d'activation de son blog
2 mars 2017

Dernière mise à jour de son blog
12 juin 2017, 3:14

Date de naissance :

25 Avril 1990

Nombre de visites :

9676

Nouveau Envoyer à un ami