Votre Blog Vietnam , personnalisé et gratuit pour  votre association, votre projet, votre voyage, votre restaurant, votre famille,votre société ou tout simplement pour parler de toute chose se rapportant au Vietnam. Gérez  commentaires, vos rubriques,vos posts, photos et vidéos. Commentez les autres Blogs.
  

LA PROVINCE DE PHU YEN

Vous êtes ici : » LA PROVINCE DE PHU YEN

LA PROVINCE DE PHU YEN

LA PROVINCE DE PHU YEN

Mes rubriques

Agrandir le texte
Réduire le texte
Imprimer
Envoyer à un ami

La province de Phu Yen englobe un paysage varié de montagnes, les rivières, les lagunes et les plaines fertiles avec près de 200 kilomètres de littoral le long de courbe côte centre-sud du Vietnam. Moins connu que la ville balnéaire de Nha Trang, à environ 120 km au sud, Phu Yen est un endroit où les visiteurs peuvent encore profiter d’avoir une large aire de sable doré à eux-mêmes.

La capitale de Tuy Hoa offre une bonne base pour explorer les plages, baies et îles le long de la côte, avec une ancienne tour (Nhan Cham) pour voir et un grand Bouddha assis sur une colline, juste au nord de la ville. La proximité de Vung Ro Bay dispose d’un port en eau profonde et une réserve forestière dans ses environs la maison des collines d’un certain nombre de plantes et d’animaux rares et exotiques.

La vie ici est décontractée, avec tous les attraits d’un village de pêcheurs balnéaire pour profiter – fabuleux fruits de mer frais et de détente sur le sable sous le soleil tropical, plus des excursions intérieures à monter les montagnes en pente douce pour obtenir le point de vue de l’oeil d’un oiseau de cette province pacifique.

La province de Phu Yen a un grand nombre de sites naturels et historiques, mais il est probablement mieux connue pour ses plages et baies. La longue plage de Thuy avec la sable blanche et de l’eau bleue claire pour une journée de baignade, alors que la plage de Tuy Hoa est un peu plus animée avec les habitants bénéficiant d’une journée. Prendre un bateau à la baie de Vung Ro et explorer les petites îles idylliques juste au large. Des excursions en bateau peuvent arriver à la belle lagune de O Loan où les fruits de mer sont riches.

Profitez de superbes vues panoramiques de la vallée un sens de la riche histoire de la région à la pagode de Da Trang (également appelé Tu Quang), la pagode en pierre blanche, un lieu de culte depuis la fin du 18e siècle pour less bouddhistes de Lam Te, et à la tour de Thap Nhan, une structure de quatre étages surmonté d’un linga de pierre conique construit par le peuple Cham dans le 2ème siècle avant JC.

Un endroit pittoresque , énigmatique est Ganh Da Dia, la falaise de plaques de pierre, un arrangement mystificateur de milliers de grosses pierres qui ressemble un peu à une ville miniature de gratte-ciel accrochés aux falaises côtières. Certains habitants pensent qu’il a été formé dans une bataille entre deux géants mythiques, tandis que les scientifiques théorisent que il a été créé par une éruption volcanique il y a des millions d’années.

http://acaciavoyage.com/blog/126-la-province-de-phu-yen.html

 

Propriétaire du blog

Voir le profil de Acacia Voyage Vietnam

Acacia Voyage Vietnam

Date d'activation de son blog
20 août 2012

Dernière mise à jour de son blog
21 août 2015, 19:19

Date de naissance :

24 Septembre 1979

Ville de résidence :

Hanoi

Nombre de visites :

17196

Ses derniers albums photos

Nouveau Envoyer à un ami