Expo photos a fabregues ( Montpellier) Audrey Jadot

Du jeudi 11 Mars 2010 00:00 au mercredi 31 Mars 2010 00:00

Culture - En France

Expo photos a fabregues ( Montpellier) Audrey Jadot

Expo photos a fabregues ( Montpellier) Audrey Jadot

LE COIN DES EXPOS
FABRÈGUES Regards croisés, exposition sur le Vietnam Suite au vif succès obtenu à la Maison des relations internationales de Montpellier, l'exposition Vietnam : regards croisés se déplace jusqu'à la mairie de Fabrègues, où les photos sont exposées jusqu'au 31 mars.
Pour bien comprendre ces regards, voici quelques indications sur la photographe. Audrey Jadot fait partie de ces voyageurs solitaires qui aiment se frotter à d'autres réalités que la leur. Pour attraper ces regards, Audrey n'hésite pas à parcourir le monde : Inde, Pérou... et, en janvier dernier, au Vietnam.
Seule à parcourir près de 2 000 km en train, en bus, à moto, à pied... Tout d'abord de Hanoï vers l'Est, la baie d'Halong, l'île de Cotba, puis le Nord dans les montagnes où elle marche vers la frontière chinoise, pour repartir vers le sud, Hué, le col des Nuages sous la pluie en scooter, Hoï An, Nha Trang, puis Dalat sur les traces d'Alexandre Yersin, pour finir et repartir de Ho Chi Minh Ville.
Un mois dans des contrées contrastées et immenses, sans perdre de vue son "objectif". Ce but ultime de se rapprocher d'autres regards, d'autres cultures... Ne serait-ce pas pour se rapprocher un peu d'elle-même ?
Le vernissage aura lieu, dans le hall de la mairie, le 20 mars à 18 h, en présence du maire, Jacques Martinier, et de l'adjoint à la vie associative,
L’exposition restera accrochée dans le hall de la mairie de Fabrègues, jusqu’au 31 mars, pour ceux qui ne l’on pas encore admirée, vous pouvez la visiter aux heures d’ouverture, de 8h à 12h et de 14h à 18h, du lundi au vendredi

Dominique Crayssac.

Nouveau Envoyer à un ami