Bonjour,

 

Il y a deux ou trois ans, un français nous avait informés qu'il montait un hôtel simple  avec une personne vietnamienne de sa famille, à Hoi an., à lépoque quelques chambres. - J'aurais besoin  de savoir si quelqu'un se souvient de cette discussion et pourrait m'indiquer le nom de l'hôtel ou les coordonnées de son propriétaire.- Ceci pour dépanner un ami qui ne parle pas un mot d'anglais....

 

Merci - Bien cordialement - Kung Fu

Commentaires

 Bonjour, je connais pas

 Bonjour, je connais pas cette personne, mais je connais un français qui habite à Hoian. Ou sinon, j'ai un ami qui parle parfaitement français, et qui travaille dans une agence de voyage, je vais lui demander son aide si vous voulez.

Cordialement,

Ma devise : Vivre dans la vie, on a besoin d'un bon coeur...

merci

Bonjour,

 

La demande n'était pas pour moi personnellement : elle était pour ue connaissance qui ne parle pas un mot d'anglas et je me suis souvenu de ce français qui avait dit monter une guesthouse..... -

 

Meci d'avoir essayé de nous aider, je pense que l'installation de cette guesthouse n'a pas perduré peut-être.

 

Bonne journée - cordialement - Kung Fu

Ma devise : un ami, c'est une route, un ennemi, c'est un mur - proverbe chinois

Bonjour

 Je viens de m'inscrire sur Cap-Vietnam.com et donc, viens de découvrir votre commentaire. 

Je suis allée au Vietnam pendant un mois l'été dernier et j'ai pour projet d'y repartir dans un an pour, entre autre, découvrir plus en profondeur la région de Hoian qui m'a énormément interresseré. 

Pouvez-vous me guider vers les personnes vietnamienne et française de votre connaisance pour qu'elles puissent me donner leurs avis à mes questions ?

Merci d'avance. 

Cordialement. 

Morgane

Ma devise : On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.

Hoi an,

Bonjour,

 

Non désolé, je posais une question pour un ami qui ne parlait pas anglais et j'essayais de retrouver un forumiste qui a monté un pertit hôtel à Hoi an... avec sa famille - mais hélas, je crains fort que l projet ne soit pas devenu pérenne...-

 

Je ne connais pas plus Hoi an, en profondeur, que vous - j'ai adoré cette petite ville lors de mon passage, et je compte bien y retourner en remontant sur Hanoi par le sleeping Bus... mais je n'y connais personne.

 

Bonnes recherches et bonne chance -  cordialement - Kung Fu

Ma devise : un ami, c'est une route, un ennemi, c'est un mur - proverbe chinois

Hoi an

 Merci pour la réponse. 

Et au plaisir de se rencontrer peut être au détour d'un sleeping bus...

Cordialement 

Morgane 

Ma devise : On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.

logement

 bonjour kung fu!

Le site Airbnb propose des logements en location à des prix abordables.Praticant ce mode de logement lors de mes voyages,je souhaiterez votre avis,car cette pratique de logement chez l'habitant est déjà en cours au Vietnam et doit résoudre le problème de la signalisation à la police.

Cordialement bob82.

 

Ma devise : roots or not roots

je ne connais pas du tout l'implantation au Vietnam

Bonsoir,

 

Je ne pensais pas du tout que ce système marchait au Vietnam : je ne demande qu'à obtenir des renseignements, mais franchement j'ai quelques doutes.

 

Le problème avec la police, (déclaration obligatoire) n'a sûrement aucun rapport avec ça : c'est une exigence des autorités, que je comprends parfaitement car ils n'ont pas l'intention de voir leur pays "meublé "de tas détrangers qu'ils ne connaissent ni d'Eve ni d'Adam....- Au Vietnam, si l'on apprécie le pays c'est pour sa tranquillité : donc les Autorités aiment bien savoir qui est là, où il est, et pour combien de temps, donc par logique, la déclaration dans les hôtels ou guesthouses perdurera je pense.

 

Cordialement - Kung Fu

Ma devise : un ami, c'est une route, un ennemi, c'est un mur - proverbe chinois
Nouveau Envoyer à un ami