recherche famille de Ilane Neang née en 1950 à Saïgon

Bonjour, je vais essayé d'etre le plus clair et eviter que l'emotion ne prenne encore la pas... Voila mon Histoire... Je suis Eurasien né d'une petite maman Vietnamienne... Seule qui n'avait ni maman , ni papa... Elle n'a connu que solitude, vu ses camarades du Couvent de Massac partirent en vacances retrouvaient leur parents lors des vacances sauf elle qui rester... Elle m'a tout appris , m'a instruit , ma donné envie de toujours savoir par moi même et faire abstraction de tout le superflu ou négatif... Elle une "eurasienne des riziéres" c'est a dire quelle n'a eu que le nom de français et rien d'autre... Elle a été kidnapé par les troupe Français et placée dans un couvent du Sud Ouest de la France. Sa maman est venu une fois, elle a fait le trajet a l'époque !!!! Et les soeurs ont reffusé de lui rendre sa fille, je n'ai qu'une photo de ma grand mére du Laos. SVP !!! Si vous avez une info même toute petite dites le moi !!!! Je ne jugerais pas ce qu'a fait la France , mon urgence est de savoir... Elle avait un frére, est il vivant, a t il eu une famille, des enfants ? Il s'appelle Neang... SVP ne jouez pas encore avec moi, dites moi si vous savez quelques choses... Merci d'avoir lu, merci d'avoir été intéressé. Fabien T.N

Commentaires

recherche famille de Ilane Neang née en 1950 à Saïgon

Bonsoir Fabien T.N,

Merci de votre courage,pour publier cette annonce de recherche de famille.

Avez-vous essayé de contacter les Missions Etrangères de Paris,  e-mail : eglasie@mepasie.orgsite : http://eglasie.mepasie.org . Les archives sont accessibles, vous pouvez vous adresser à eux, en expliquant votre démarche particulière, ils sont très ouverts et vous aideront efficacement , dans la mesure de leurs possibilités.

Il ne faut pas perdre confiance, nous allons tous faire notre possible pour vous aider à retrouver votre famille, et vous aider dans les démarches.

Bon courage, amicalement,

Trimpeun

 

Ma devise : La sagesse commence dans l’émerveillement. Socrate

merci beaucoup

merci beaucoup pour votre aide, je vais les contacter grace a vos liens internets.

non je n'avais pas encore utilisé ce moyen, j'ai ecrit a HCM ville mais ils n'ont pas trouver des traces...

ils m'ont repondu que beaucoup de papier et dossier avaient disparu...

en tout cas merci de votre visite et de votre soutient :-)

le courage n'est pas de moi il est plus de ma mère.

je vous souhaite une belle soiree et si vous souhaitez correspondre je suis la.

Fabien.

Pas très crédible

Vous présentez votre mère comme ' Eurasienne des rizières " et dans votre profil vous dites que son père était Cambodgien et sa mère Laotienne, elle n'est donc pas Eurasienne. Vous dites qu'elle a été enlevée par les Francais en 1954, à cette époque j'étais au Vietnam et je n'ais jamais entendu parler d'enlevement d'enfants Vietnamiens par des Francais, dans quel but l'auraient-ils enlevée pour l'abandonner ensuite dans un orphelinat. Si votre histoire est vraie je vous demande de me pardonner mon incrédulité mais cela me parait tellement invraisesemblable.

Expat

vous devez surment etre plus

vous devez surment etre plus au courant que nous au sujet de notre histoire...

vous devez surment etre plus

vous devez surment etre plus au courant que nous au sujet de notre histoire...

eurasienne des riziéres

les eurasiens des riziéres sont des personnes qui ont été enlevées lors des guerres du vietnam et n'ont de francais que le nom, relisez mon profil, et deuxiement merci pour votre sympathie

Nouveau Envoyer à un ami