bonjour  cherche guide ou tour operateur..pour sejour 16 dec2018..30dec..2018  faire offre et circuits..merci

Commentaires

Sejour 12 ou 13 jours

 Bonjour,

nous sommes une agence de voyage locale basée sur Hanoi.Nous pouvons répondre à toute demande.Envoyez nous un mail avec le détail de ce que vous souhaitez, et nous vous ferons une proposition de programme ! 

Site internet : vietattitude.net

email : vietattitude.travel@gmail.com

Bien à vous ! 

 

Viet Attitude.

Ma devise : Tourisme de proximité, favoriser la rencontre avec les populations locales, respect de l’environnement.

Programme 12 jours

Voici un programme "basique" de 12 jours.Le prix dépend du nombre de participants. Jour 1 : Arrivée à Hanoi (Déjeuner, Diner)Accueil à l’aéroport par notre chauffeur. Installation à votre hôtel. Journée de repos, diner et nuit à Hanoi. Jour 2 : Hanoi – Mai Chau (Petit-Déjeuner, Déjeuner, Diner)Le Matin : départ en minibus en direction de Mai Chau. En chemin, visitez la Pagode de Tay Phuong à l’architecture étonnante. L’attrait principal de cette pagode reste les 100+ statues en bois laqué au style réaliste et expressif que vous y trouverez. Après le déjeuner, continuez votre route jusqu’à la vallée de Mai  Chau.Promenade au milieu des rizières avant le dîner chez nos hôtes de l’ethnie Thaï. Vous pourrez voir leur maison sur pilotis. N’hésitez pas à demander des explications sur leur mode de vie, leur maison… vous en apprendrez énormément sur l’incroyable culture Thaï. Jour 3 : Mai Chau – Cuc Phuong (Petit-Déjeuner, Déjeuner, Diner)Quittez Mai Chau. En chemin, visitez une usine de baguettes de bambou et le long de la rivière Ma : des briqueteries locales.En début d’après-midi, vous arriverez au Parc national de Cuc Phuong. Un trek d’une durée de 2 h environ vous permettra de découvrir une des dernières forêts primaires du Vietnam qui abrite plus de 2000 espèces végétales, dont certaines sont très rares.Vous pourrez explorer l’une des dernières forêts primaire du Vietnam : et ses quelque 2000+ espèces végétales donc certaines sont particulièrement rares, voir même uniques au monde.Dîner et nuit dans une maison sur pilotis locale. Jour 4 : Cuc Phuong – Van Long – Hoa Lu (Petit-Déjeuner, Déjeuner, Diner)Nous proposons un réveil matinal pour visiter le jardin botanique où vous aurez peut–être la chance de voir des cerfs, des singes en semi-liberté et autres animaux qui peuplent ce jardin.9h : visite du centre d’aide aux primates en voie de disparition. Géré par des biologistes allemands et des Vietnamiens de la région, l’objectif de ce centre est d’améliorer la vie des singes et de les réintroduire dans leur milieu naturel.Après la visite, Prenez une voiture jusqu’au site de Van Long où vous ferez une promenade en sampan. Cette partie de la baie d’Ha Long terrestre est moins fréquentée que le site de Tam Coc.Visite de Hoa Lu, capitale du pays pendant 41 ans sous la dynastie Dinh (968 - 980), puis de la dynastie Le antérieurs (980 – 1009).Dîner et nuit à Hoa Lu. Jour 5 : Hoa Lu – Phat Diem – Haiphong (Petit-Déjeuner, Déjeuner, Diner)Visite de la cathédrale de Phat Diem à l’architecture unique (Sino-Vietnamienne) et à la taille imposante. Au-delà du symbole chrétien, c’est un exemple magistral de l’architecture vietnamienne de l’époque de Hué. Encore intact, cette construction est plus impressionnante encore que les vestiges de la capitale de l’Annam (Hoa Lu).Après le déjeuner, départ pour Haiphong ou vous dinerez et dormirez.Jour 6 : Haiphong – Cat Ba – Baie d’Along  (Petit-Déjeuner, Déjeuner, Diner)9 h : navette rapide Haiphong – Cat BaAprès 5 minutes en taxi, vers 10h vous embarquerez sur votre Jonque privative.Traversez le village flottant de Cat Ba et retrouvez-vous au cœur des paysages karstiques de la baie.L’équipage ancrera le bateau dans un endroit paisible pour la pause déjeuner et pendant qu’ils vous prépareront un déjeuner de poissons et fruits de mer, vous pourrez vous baigner (en fonction de la météo) ou prendre la petite barque de bambou (traditionnelle de la baie) pour aller explorer les alentours. Après une petite sieste digestive, hissez les voiles pour un après-midi de navigation dans la baie et vous pourrez vous mettre à la barre sous l’œil vigilant du capitaine.Avant le coucher du soleil, rejoignez une crique isolée dans la baie de Lan Ha pour la nuit.Dîner et nuit à bord, sur le pont du bateau ou dans la cabine. Jour 7 : Baie d’Along – Haiphong – Hanoi – Hué (Petit-Déjeuner, Déjeuner, Diner)Vous vous réveillerez dans un cadre magique et apprécierez ces premiers moments de calme de la journée. Après un bon petit déjeuner, la jonque repartira pour continuer la découverte. Vous pourrez visiter une petite mer intérieure à laquelle on accède avec la barque à rame, rencontrer une famille de pêcheurs et pêcher à la ligne. Arrêt pour le dernier déjeuner avant de rejoindre Cat Ba vers 12h.En attendant le bateau rapide, vous irez faire un tour au marché de Cat Ba. Prenez le bateau rapide à 14h et arrivez à Haiphong vers 15h. Notre chauffeur vous y attendra et vous conduira jusqu’à la gare d’Hanoi. Train couchette pour Hué.Option : Il existe un vol interne Haiphong – Hue. Mais les prix sont TRES élevés. Si vous le souhaitez, il est possible de remplacer le trajet : Haiphong – Hanoi (Voiture) + Hanoi Hue (train couchette) par un vol Haiphong – Hue. Jour 8 : Hué (Petit-Déjeuner, Déjeuner, Diner)Vous arriverez en fin de matinée à Hué. Transfert à votre hôtel.Vous pourrez prendre une douche et déjeuner tranquillement pour vous remettre de la nuit en train couchette.Après un repos suffisant, vous pourrez repartir visiter la Citadelle, construite en 1805. Longue de 10 km, elle rappelle les fortifications de Vauban et renferme la cité impériale et la cité pourpre interdite. Vous ne manquerez pas de voir la tour du drapeau, haute de 17m50 et les neufs canons dynastiques minutieusement sculptés, situé à l’entrée d’une des portes de la citadelle. Vous pénétrez ensuite dans la Cité par la porte principale, la porte Ngo Mon. Les allées ombragées vous mèneront vers les nombreux temples construits dans l’enceinte de la Cité impériale.Dîner et nuit à HuéJour 9 : Hué – Hoi An (Petit-Déjeuner, Déjeuner, Diner)Partez pour une visite du tombeau de Tu Duc.Ensuite, prenez la route pour Hoi An en passant par le Col des Nuages. Circulant à flanc de montagne, vous aurez une magnifique vue sur la baie de Lang Co.Vous aurez la soirée de libre.Dîner et nuit à Hoi An. Jour 10: Hoi An – My Son – Hoi An (Petit-Déjeuner, Déjeuner, Diner)Le matin, vous partirez pour une visite du site de My Son à environ 60 km de Hoi An. My Son et Hoi An sont classés au Patrimoine mondiale de l’UNESCO.  My Son est l’un des joyaux de l’architecture Cham et l’un des plus importants témoignages que nous ait laissé cette civilisation.Après-midi: visite de Hoi An, Faifo de son premier nom. Les jolies rues de Hoi An ont conservé une architecture ancienne très typique où se mêlent les influences chinoises, japonaises, vietnamiennes et françaises. Cette diversité de de styles s’explique par l’ancienne activité portuaire de la ville : Hoi An était l'une des escales principales des bateaux circulant en Extrême-Orient.Dîner et nuit à Hoi An. Jour 11 : Hoi An – Hanoi (Petit-Déjeuner, Déjeuner, Diner)Vous profiterez librement de votre matinée dans la charmante ville de Hoi An. Transfert à Danang par votre chauffeur en début d’après-midi afin d’attraper un vol pour Hanoi.Dîner et nuit à Hanoi. Jour 12 : Hanoi – Départ pour Paris (Petit-Déjeuner, Déjeuner)En fonction de votre horaire de vol, matinée libre ou visite de Hanoi. Vous serez amené à l’aéroport par notre chauffeur. Départ pour la France (ou destination de votre choix).    

Ma devise : Tourisme de proximité, favoriser la rencontre avec les populations locales, respect de l’environnement.

VOYAGE

 

a quel prix Ce circuit est il possible pour le 12 novembre

 

Ma devise : ne jamais abandonner

Voyage au Vietnam

 Bonjour,

C'est un peu tard mais au cas où vous auriez besoin d'un autre devis :

L'agence VAC Tours : www. vac-tours.com

Email : info@vac-tours.com

Merci et bonne journée !

 

 

 

Ma devise : www.vac-tours.com

guide francophone

 Bonjour, 

Je suis guide francophone af Hoi An, si vous avez besoin d'un guide qui pourrait vous guider, ainsi que vous aider af trouver de belles excursions, belles vissites....N'hesitez pas af me contacter au numero de telephone +84987660088 via whatsapps ou jeter un coup d'oeil sur mon blog: hoianalacarte.com

Merci et bienvenue au Vietnam

Ma devise : voyage forme la jeunesse

guide francophone

 Bonjour, 

Je suis guide francophone af Hoi An, si vous avez besoin d'un guide qui pourrait vous guider, ainsi que vous aider af trouver de belles excursions, belles vissites....N'hesitez pas af me contacter au numero de telephone +84987660088 via whatsapps ou jeter un coup d'oeil sur mon blog: hoianalacarte.com

Merci et bienvenue au Vietnam

Ma devise : voyage forme la jeunesse
Nouveau Envoyer à un ami