Bonjour à tous, est ce que la ville de Phan Thiet est agréable a visiter ? a part la plage Que visiter entre Vung Tau et Phan Thiet ? merçi pour vos réponses. Seb.

Commentaires

Phan Thiet est une ville magnifique

Phan Thiet Mui Ne est magnifique avec de nombreuses dunes et plages de sable blanc, d'eau limpide. Phan Thiet est donc bon pour ceux qui aiment se détendre et pour des vacances faciles.

Phan Thiet est particulièrement connu par la plage de Mui Né , situé à environ 20 kms de Phan Thiet. La mer ici est magnifique à la tombée du soleil.

On peut se déplacer en moto ou en voiture. Il y a quelques hôtels et centres de villégiature offrent des 4x4s pour explorer les dunes de sable.

Si non,  Vung Tau est aussi bien fréquenté par les touristes grâce à ses plages calmes avec des cocotiers.

Ma devise : "De l'aventure humaine, au coeur du voyage"

bons plans à Phan Thiet Mui Ne

En dehors des plages et des escapades à la plage, Phan Thiet Mui Ne est aussi idéal pour les golfeurs professionnels.

Le golf est situé juste à droite par l'océan bleu offrant cadre et vue exceptionnel.

Si vous souhaitez voir des images saisissantes dans tôt le matin ou après-midi, le port de pêche située à l'embouchure du fleuve Ca Ty est aussi un bon choix.

Et la campagne et les dunes de sable rouge de Mui Ne offrent 1 jour ou 2 jours des visites guidées faciles.

Ma devise : "De l'aventure humaine, au coeur du voyage"

Phan Thiet - Mui Ne

Bonjour, voter pour la plage Mui Ne - Phan Thiet

Ma devise : Votre clé pour voyager Vietnam

Trajet HCMC Phan Thiet

Comment peut on se rendre de HCMC à Phan Thiet?
Vos commentaires m'ont donné l'envie d'y aller !
Amicalement

Bonjour pour Phan Thiét

Bonjour pour Phan Thiét , gare routière - depuis HCM (Ben Xe) District 1 , si vous aimez l'aventure , 200km en bus , trajet de nuit , c'est mieux. Cordialement Seb.

Merci !

Merci pour l'info, Seb :-)
Philippe
www.hanoilavie.com

Nouveau Envoyer à un ami