Hanoi : ouverture d'un palais de Neptune

Vous êtes ici : Hanoi : ouverture d'un palais de Neptune

Le Centre-Nord | Lieu

Hanoi : ouverture d'un palais de Neptune

Hanoi : ouverture d'un palais de Neptune
Agrandir le texte
Réduire le texte
Imprimer
Envoyer à un ami

Le palais de Neptune installé au sein du site touristique et de loisirs Paradis Bao Son, situé dans la commune d'An Khanh, district de Hoai Duc, Hanoi, a été mis en service fin mars 2010.

Comportant deux monts artificiels de 35 m de haut, cet ouvrage abrite des poissons et animaux sauvages rares et précieux importés d'Afrique comme requins, raie, phocidés, otarie et d'autres poissons rares. C'est aussi le lieu de soigner et d'entraîner des dauphins et phocidés en vue des représentations.

Paradis Bao Son a mis en service le même jour son parc zoologique abritant des animaux sauvages rares et précieux comme rhinocéros, girafes, lions blancs, tigres blancs et jaunes, hyènes, guépards, ainsi que des oiseaux et reptiles.

Il a également ouvert une zone de projection de films en 4D qui comprend un amphithéâtre de 2.000 sièges, un restaurant-karaoké et un court de tennis.

Pour l'instant, les 34 ouvrages de Paradis bao Son ont été pour l'essentiel achevés avec un coût estimé à 100 millions de dollars.

Mis en chantier en 2005, ce site a été conçu dans le but de préserver et de présenter aux visiteurs d'anciens ouvrages architecturaux du Vietnam et de Hanoi dans des espaces naturels et culturels originaux d'une zone de tourisme et de loisirs d'ampleur du Nord.

Nouveau Envoyer à un ami