Votre Blog Vietnam , personnalisé et gratuit pour  votre association, votre projet, votre voyage, votre restaurant, votre famille,votre société ou tout simplement pour parler de toute chose se rapportant au Vietnam. Gérez  commentaires, vos rubriques,vos posts, photos et vidéos. Commentez les autres Blogs.
  

Les Viêt kiêu injectent plus de 6 milliards de dollars à Bà Ria-Vung Tàu

Vous êtes ici : Ensemble pour bâtir un monde meilleur plus solidaire pour tous et nos enfants ! » Diaspora vietnamienne » Les Viêt kiêu injectent plus de 6 milliards de dollars à Bà Ria-Vung Tàu

Ensemble pour bâtir un monde meilleur plus solidaire pour tous et nos enfants ! » Diaspora vietnamienne

Les Viêt kiêu injectent plus de 6 milliards de dollars à Bà Ria-Vung Tàu

Les Viêt kiêu injectent plus de 6 milliards de dollars à Bà Ria-Vung Tàu
Agrandir le texte
Réduire le texte
Imprimer
Envoyer à un ami

 

Actuellement, la province de Bà Ria-Vung Tàu (Sud) est l’une des localités du pays ayant reçu le plus les investissements des Viêt kiêu (Vietnamiens résidant à l'étranger).

À l’intérieur d’une villa du complexe An Hoa Residence, province de Bà Ria-Vung Tàu (Sud).  Photo : AHR/CVN

Une centaine d’entrepreneurs Viêt kiêu y ont injecté un fonds enregistré de plus de 6,83 milliards de dollars, notamment dans le tourisme, le commerce, l’immobilier et l’éducation. En plus de ses grands atouts en termes de ressources naturelles, les politiques privilégiées destinées aux investisseurs Viêt kiêu ont fait de cette localité l’une des destinations les plus attractives pour ces derniers.

«En 1997, j’avais investi 50 milliards de dôngs dans un resort près de la plage de Long Hai. Cependant, un typhon fin 2006 a presque tout détruit. Mais je suis Française d’origine vietnamienne, et je veux faire tout mon possible pour contribuer au développement socioéconomique de la province. Raison pour laquelle j’ai investi dans un autre resort 4 étoiles», a partagé Anoa Dussol Peran, présidente du Conseil d’administration de la Société de tourisme An Hoa, district de Long Diên, province de Bà Ria-Vung Tàu.

Nguyên Ngoc My est un Viêt kiêu d’Australie, président du Conseil d’administration du collège international Vabis Hông Lam (Bà Ria-Vung Tàu) : «à ce jour, nous avons formé plus de 1.000 apprenants. Après leurs cursus à Vabis Hông Lam, ils ont été embauchés dans de nombreux projets étrangers au Vietnam».

«La main-d’œuvre bien formée joue un rôle important dans le développement socioéconomique d’un pays. Le Vietnam a de forts besoins en ressources humaines de haute qualité en vue de répondre aux exigences de son industrialisation et de sa modernisation. Autant d’opportunités pour notre collège de formation professionnelle», a dit Nguyên Ngoc My.

http://lecourrier.vn/les-viet-kieu-injectent-plus-de-6-milliards-de-dollars-a-ba-ria-vung-tau/178479.html

Propriétaire du blog

Voir le profil de hiep60

hiep60

Date d'activation de son blog
15 septembre 2014

Dernière mise à jour de son blog
4 juin 2018, 15:59

Date de naissance :

26 Juillet 1954

Ville de résidence :

Paris

Nombre de visites :

381755

Nombre d'amis :

1

Ses derniers amis

Voir le profil de saigon3days

saigon3days

Ho Chi Minh City

Ses derniers POST de Blog actifs

Nouveau Envoyer à un ami